| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent : --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 01-11-2023 à 13:45:39 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
kikou2419 | Perso ma caisse en vente j'ai délégué à Transakauto.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
coil whine Renvoie-là au SAV | Vous avez des avis / retour sur la Kia picanto ? Elle a un style plutôt sympa en tout cas.
|
Keke boum boum Imbécile heureux | J'en ai eue une en prêt une journée. En grosse finition keke line gt. J'ai bien aimé. Je l'aurai même bien achetée. Jusqu'à voir le tarif sur le configurateur. 18k en 2020. J'imagine pas aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 01-11-2023 à 15:45:51 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
coil whine Renvoie-là au SAV | Ok ! |
Keke boum boum Imbécile heureux | Sympa à conduire, super bien équipée, look rigolo, j'ai beaucoup aimé. Mais c'est pour moi beaucoup trop cher pour une micro citadine. T'as un modèle en vue? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 01-11-2023 à 16:43:47 ![]() ![]() |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2023 à 17:15:50 ![]() |
coil whine Renvoie-là au SAV |
|
coil whine Renvoie-là au SAV | Message cité 1 fois Message édité par coil whine le 01-11-2023 à 18:04:38 |
FRACTAL |
Pas dispo en leasing ça metonnerai La Swift j'y ai pensé au changement mais ça fait 1 an qu'on a rien côté Suzuki (côté annonces preview/ dates repoussées a la base ça devait être 3eme trimestre 2023, la on a rien en annonce, sauf qu'on sait qu'elle va sortir un jour) |
coil whine Renvoie-là au SAV | Ok ! |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
jln2 |
J'ai la version euro4 78ch de 2009, même couple, sur une i10. Perso, je la trouve plaisante à conduire. Message édité par jln2 le 01-11-2023 à 21:46:14 |
coil whine Renvoie-là au SAV |
|
jmb74 Miaou | Et ça recharge comment une micro-hybride? Récupération de l’énergie au freinage? --------------- old feedback |
lynx-vda |
Au freinage ou lors des décélérations, on sent un frein moteur qui varie en fonction de la distance par rapport au véhicule de devant ( sans que le régime moteur ne bouge d'un iota). |
jmb74 Miaou |
lynx-vda |
Ah oui c'est clair ! Et couplé au système de navigation de la voiture, elle sait qu'un rond-point arrive et si elle estime que t'arrives trop vite, le frein moteur devient plus résistant si bien que tu n'as quasiment pas besoin de toucher aux freins en conduite souple |
FRACTAL |
|
lynx-vda |
En faux plat descendant le moteur se coupe complètement |
jmb74 Miaou | Qu'est ce que j'aime pas tous ces trucs gérés par la bagnole --------------- old feedback |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est assez perturbant. Ma femme aime bien le régulateur adaptatif, moi bof. C'est très bizarre en ville que la voiture agisse seule jusqu'à l'arrêt. Et redémarrage et régulation de la vitesse avec un simple appui sur le gaz.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Keke boum boum Imbécile heureux | On n'use pas disques et plaquettes sur un HSD non plus. Même sans machins de conduite assistée. J'étais full origine à 148000 km sur l'Auris. Alors oui on touche au frein, mais il ne touche pas aux plaquettes lui si on n'appuie pas fort. Message cité 2 fois Message édité par Keke boum boum le 02-11-2023 à 11:09:05 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
|
lynx-vda |
C'est ce qu'on peut attendre d'une hybride classique effectivement. Moi je décrivais juste les avantages de la micro-hybridation qui sont souvent méconnus malheureusement. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Et t'as raison d'en parler. C'est pas très connu. Je n'en ai moi-même jamais essayé. Ca va pourtant devenir la norme avec les hybrides pas mild et les électriques. Une page se tourne. Le thermique à papa, en France, c'est le passé --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
22Kw de freinage régénératif, pédale de frein on wire donc le calculo utilise prioritairement le frein electrique si disponible. ma lexus a ces plaquettes d'origine et ras elle a passé le controle technique sans problème (134000km) Message édité par chaced le 02-11-2023 à 11:25:52 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
jmb74 Miaou | Est-ce que l'ABS est une assistance à la conduite? Perso je classe plutôt ca dans assistance au freinage. --------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |