| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent :
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 07:02:25 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | En helico ! T'as pas les moyens ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou | Pour parcourir régulièrement le topal VE, j'trouve rien de rassurant.
Glasfolle |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
arylol |
Clairement faut apprendre quelques trucs. Après hfr c'est hfr on veut tout optimiser au poil de cul. |
jmb74 Miaou |
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 09:45:55 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
arylol |
|
jmb74 Miaou | Bon alors c'est en bonne voie, faut juste faire gaffe si on achète une occaz --------------- old feedback |
coucouriste | On est d'accord que cette Toyota Yaris sent un peu l'arnaque ? |
nebucad_nezzard don't panic | Ben écris tu sera vite fixé. Je ne savais pas qu'ils avaient mis du cuir rouge sur la yaya 3 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jmb74 Miaou | Oui je sais que chez Tesla c'est bien rodé, mais j'aimerais bien qu'un standard permette d'avoir la même simplicité chez tout le monde, et permette de faire d'autres choix, histoire de pas rouler tous dans la même bagnole --------------- old feedback |
coucouriste |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
dje33 |
Typiquement c'est la prise électrique ou la petite borne chez toi. Tu charge ta voiture le soir en rentrant et tu récupère la voiture chargé le lendemain matin.
Tu recharge en 30 minutes de 20 à 80% Message édité par dje33 le 31-10-2023 à 18:50:03 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | J'ai mis une ptite toy en vente sur lbc, je suis noyé de propositions... Mais ya quand même une belle majorité de tocards --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
jln2 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | En effet. Du made in France avec des composants japonais c'est l'idéal --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2023 à 22:25:16 ![]() Qu'on brule toutes les 2cv et R4 fabriquées hors de France. Message édité par Profil supprimé le 31-10-2023 à 22:25:51 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Pour (prix affiché - 3000) je vous la prend dès demain, je paie cache, c'est ok? --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
xp620 |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | J'ai viré mon annonce lacentrale car je me faisais harceler au tel par des négociateurs abidjanais. Je ne vais répondre qu'aux comptes lbc vérifiés, anciens, et qui ont plusieurs avis... Ça va déjà trier une bonne partie de la lie. Message édité par moonblood le 01-11-2023 à 08:16:26 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Une Yaris essence de 2007 à 140 000, pas non plus le véhicule du siècle --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
yatta91 :o | Bof, une Toyota essence, ca suffit à attirer la bonne diaspora en général --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Keke boum boum Imbécile heureux | Je dois être autour des 10 ventes lbc auto/moto depuis 2013. Toutes sans problème Message édité par Keke boum boum le 01-11-2023 à 10:31:49 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2023 à 10:34:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-11-2023 à 10:41:51 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Des débiles y'en a toujours. Tu cliques sur bloquer/effacer le message et au suivant. Y'a toujours une personne normale au final. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2023 à 11:50:27 ![]() Rarement, et j'ai pas la patience. Le pire, c'est peut être les questions bidons, alors que TOUT se trouve dans la description. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2023 à 11:55:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |