| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
crapulor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2023 à 15:37:01 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
coucouriste | Une Yaris neuve (premier prix) c’est 18k€
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jln2 |
En générale, le premier prix, c'est pour attirer le client en concession. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 15-10-2023 à 19:27:24 |
bluesnakes |
Sur une Picasso c'est E85 obligatoire |
nebucad_nezzard don't panic |
Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 15-10-2023 à 20:55:19 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
coucouriste |
Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 15-10-2023 à 22:37:36 |
isikobus | Hello je cherche une voiture pour aider un pote qui n’y connaît rien, pour faire principalement de la route genre week-end, un peu de ville mais pas trop, et surtout une voiture automatique (critère principal) et évidemment meilleur rapport qualité prix blabla ! Message cité 1 fois Message édité par isikobus le 16-10-2023 à 08:07:28 |
FRACTAL | La Fabia est bien placée niveau prix je trouve. |
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 08:13:49 ![]() ![]() |
crapulor | Yatta va dire Opel Astra |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Hello, J'envisage de changer de bagnole pour ma compagne. On pensait s'orienter vers la Twingo 3 qui me semble fiable. Cela vous parait il être un bon choix ? Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 16-10-2023 à 09:41:24 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
chaced |
Juxv6 |
|
FRACTAL | La Twingo je m'étais dit que c'était une connerie de journaliste le coffre qui chauffe |
parappa taliblanc | J'en avais essayé une il y a longtemps, j'avais été déçu, parce que c'est une jolie voiture mais ce n'est vraiment pas plus qu'une citadine. Et le coffre qui chauffe c'est pas pratique pour les surgelés. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Juxv6 | Pas contre c'est pratique pour garder la baguette et le poulet rôti chaude jusqu'a la maison Message édité par Juxv6 le 16-10-2023 à 12:01:05 |
isikobus |
Message cité 2 fois Message édité par isikobus le 16-10-2023 à 13:15:17 |
powaxplo :o | je peux faire le malin et te proposer des modèles dont j'ai soulé tout le monde pendant plusieurs jours mais c'est tout du manuel, j'avoue en auto ça serait cool |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Merci pour vos retours les gars. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
yoyo4259 |
Jazz 3 en 130cv cvt, c'est plutôt sympa, c'est pas gros et y'a plein de place. |
FRACTAL |
|
parappa taliblanc | Clairement une Jazz faut la trouver. Pis avoir un garage à proximité pour l'entretien si on veut le faire chez un concessionnaire. Pas facile. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
minoi |
C'est la voiture que tout le monde adore et que personne n'achète |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
FRACTAL |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Juxv6 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yoyo4259 |
Ouai faut être au bon endroit, j'en ai 2 pas très loin, une à 15 min et l'autre à 45min, elles font bien leur taff mais la MO est assez chère(surtout celle à 15 min Message édité par yoyo4259 le 16-10-2023 à 14:35:16 |
taz26 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2023 à 21:49:48 ![]()
C'est rien ça. Un petit contrôle sous le capot chaque mois (au moins les niveaux), basta. C'est pareil sur le 1.6 16v rockfiable, ça se met à fuir un jour ou l'autre. Et pas mal d'autres moulins en fait. Pas la peine de stresser. Ça fait peur qu'à ceux qui ouvrent le capot tous les 2 ans.
40km/jour et 200km de temps en temps. Mais ma Twingo II par exemple, j'ai faisais 80km/j au début, et de temps en temps 150km/j. Ràs. En tout cas, avec les réf du segment actuellement. Picanto et i10. Ça ira. Il faut surtout éviter la VW Up!, là oui, c'est de la torture avec ses assises d'Aixam. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2023 à 22:17:11 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2023 à 23:12:06 ![]() Il y avait pas de vent quand j'ai essayé. (100km~) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2023 à 23:13:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |