| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 14:25:36 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | C'est pas faux.. Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 13-10-2023 à 14:34:59 --------------- old feedback |
Juxv6 | la moitié ne réfléchis effectivement pas beaucoup, l'autre fait foncièrement confiance à son prochain... |
yatta91 :o |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Suffit de se représenter un acheteur a l'intelligence médiane, ça vole pas haut |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Une banque c'est déjà impressionnant mais alors une BANQUE là, tout de suite, on sent que ça rigole pas.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
jln2 |
|
yatta91 :o |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
minoi |
Message cité 1 fois Message édité par minoi le 13-10-2023 à 18:53:04 |
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 18:52:06 ![]() ![]() |
dje33 |
Message édité par dje33 le 13-10-2023 à 19:14:05 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message édité par MaybeEijOrNot le 13-10-2023 à 19:33:54 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
powaxplo :o |
Un concessionnaire essaye de me vendre ça, mais j’arrive pas à voir un cas vraiment intéressant. On est d’accord que c’est bidon? Message édité par powaxplo le 13-10-2023 à 23:44:37 |
jmb74 Miaou | Je sais pas si tu va finir par acheter une voiture un jour, trop de questions en toi sans cesse --------------- old feedback |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
tarpan66 | Il est repassé sur GPT 0.5 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
thothomas | J’ai des potes avec un (très) petit budget qui sont un peu dans l’urgence de changer de voiture. Message cité 3 fois Message édité par thothomas le 15-10-2023 à 07:18:06 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour le topic ! Notre clio automatique a parfois des petits soucis de "réactivité" lorsqu'on accélère. Et apparemment, une fois le frein aussi (pas sûr pour le coup). On va amener la voiture à un garage Renault qui va examiner la voiture puis l'amener au contrôle technique. Je n'y connais absolument rien en voiture, et j'ai à chaque fois peur de me faire arnaquer. J'ai peur que si je parle de mes inquiétudes à Renault, ils en profitent pour changer des pièces qui n'ont pas besoin d'être changées. Formulé autrement : si il existe un danger lié au frein / accélérateur; ils le trouveront de toutes façons? Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 15-10-2023 à 08:37:11 --------------- Nihon, gambare ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
Il me semble que le 90 est assez correct (le 110 a eu des problèmes avec son turbo à géo variable) Mais y'a un problème de conception/montage : les joints d'injecteur qui ne sont pas assez serrés d'origine, t'as une mélasse qui finit par monter le long de l'injecteur et qui peut se retrouver dans l'huile moteur finissant par boucher la crépine et flinguant le moteur. Message édité par wade le 15-10-2023 à 08:39:13 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
En principe cette version est fiable. Notamment le moteur. Rien à voir avec les Picasso et C4 tourer de la génération suivante qui sont des calamités à tous niveaux. Message édité par Keke boum boum le 15-10-2023 à 09:59:40 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2023 à 10:07:20 ![]() Il faut juste regarder autour des injecteurs avec une lampe torche. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2023 à 10:09:43 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
FRACTAL |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Quich Pouet ? |
Un vendeur professionnel publie une annonce sur Leboncoin pour un véhicule à 22990€. Une fois contacté, il indique un prix non négociable et deux éléments de frais annexes non présentés dans l'annonce : Y a-t-il un texte de loi ou équivalent qui : J'ai trouvé ceci : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf [...] fessionnel
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 15-10-2023 à 12:07:30 --------------- Feedback |
jln2 |
|
taz26 |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message édité par MaybeEijOrNot le 15-10-2023 à 12:54:12 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
jmb74 Miaou | Pis bon, partir sur ces mauvaises bases ne fera qu’une relation vendeur-acheteur tendue, ben courage si tu dois revenir vers lui au moindre problème.. --------------- old feedback |
Quich Pouet ? | La concession est à 500 bornes de chez moi, autant dire que je ne vais pas y retourner si j'achète le véhicule là-bas. --------------- Feedback |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
Quich Pouet ? |
dje33 | Il y a toujours eu des frais en plus lorsque tu achètes un véhicule. Tu peux lui faire une offre avec ses frais offerts. |
crapulor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |