| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 13:27:20 ![]() ![]() |
jln2 |
|
Faramir Covfefe. What else ? | La fin est à peu près connue: d'ici quelques mois maxi dès que j'aurais le temps de bien m'en occuper je vais la revendre & en reprendre une autre (pas une KIA évidemment). Si le futur propriétaire est pas dans le même coin que moi il n'aura pas de problème pour la prise en charge & le suivi dans le réseau, enfin je suppose Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 02-10-2023 à 14:19:01 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
FRACTAL | donc je vais me gargariser sur le 3 pattes vag 110 Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 02-10-2023 à 14:08:06 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 02-10-2023 à 14:19:49 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
FRACTAL |
|
jln2 |
|
jln2 |
C'est pour quel modèle ? Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 02-10-2023 à 15:55:43 |
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 15:55:34 ![]() ![]() |
FRACTAL |
jln2 |
jmb74 Miaou |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 02-10-2023 à 16:13:57 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
matchat |
|
aster Chaotic Neutral | En parlant de Kia, vous avez vu la flambée des vols de Kia/Hyundai aux USA ? |
powaxplo :o |
Ok merci. Effectivement sympa. Après faut tomber sur un garage sérieux, qui ne te met pas un plan, et faut être un minimum sûr de repartir avec le véhicule en s'étant renseigné sur absolument tout avant le déplacement j'imagine? Question bête mais il faut se faire assurer pour rentrer avec la voiture, ou alors tu négocies avec le garage pour te la livrer plus tard (ou toi tu vas la chercher plus tard) le temps de trouver une assurance et de signer ? Message cité 2 fois Message édité par powaxplo le 02-10-2023 à 18:03:32 |
FRACTAL |
|
aster Chaotic Neutral |
|
|
Grinch |
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 02-10-2023 à 18:37:41 --------------- Feedback |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Et puis on a les 3008 et les clio pour faire paratonnerre. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
bahamut49 |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
FRACTAL |
|
Message cité 1 fois Message édité par powaxplo le 02-10-2023 à 22:33:08 |
gsx33 Make France great again | D'ailleurs, les perfs des hybrides ne sont jamais indiqués avec le seul moteur thermique --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsx33 Make France great again | Malus écologique 2024 : attention, ça va faire (très) mal ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
bluesnakes | Les cas exceptionnels c'est une route de montagne qui monte par exemple. Si t'habites en RP ça va le faire |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Ah ouais ? Donc t’as vraiment 100ch sur autoroute classique ? Je suis curieux mais vous savez comment ça marche? Je me demande comment la petite batterie peut se recharger en roulant constamment à 110 ou 130
Message cité 1 fois Message édité par powaxplo le 02-10-2023 à 23:30:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |