| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Gloinfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2023 à 15:01:43 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
C'est ce que faisaient Ford, GM et Chrysler avec leurs sous marques fardant la même base technique poussive au moteur asthmatique (les V8 de 5 litres sortant parhetiquement 160 ch) avec des tonnes d'équipements et de décoration pour se différencier --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
xp620 |
Quelle clio ? De façon générale, clio ou ibiza, c'est du même niveau, sur certains points l'Ibiza fait parfois mieux et inversement. Et si Renault n'avait pas une qualité de suspension aussi bonne je dirais même que l'Ibiza est en moyenne mieux qu'une Clio. Message cité 1 fois Message édité par xp620 le 19-09-2023 à 16:12:09 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 19-09-2023 à 17:18:30 |
chaced |
bluesnakes |
J'ai dit haut de gamme, mais c'est plus une image sportive. Faut voir les tests, c'est pas si mal non ? Comme cupra à l'époque |
xp620 |
Mais la gamme Cupra de Seat c'était des véhicules puissants pour du grand public, sportifs pour du grand public, à des prix accessibles, un peu à l'instar des gammes "RS" de Renault ou GTI de VAG, et en plus leur look était plutot sobre pour des véhicules sportifs. Alors que là on se retrouve avec une marque Cupra dont certains modèles ne sont même pas puissants et coutent une blinde et ont parfois un look de kéké Message édité par xp620 le 19-09-2023 à 18:02:04 |
powaxplo :o |
OK donc pour plus de dynamisme (même si j'ai compris que c'était une chèvre
J'ai pas trouvé beaucoup de stepway 110ch, sur la centrale en IDF. Je vois des 1.0 ECO-G 100ch, des 1.0 TCE 100. C'est seulement sur la stepway 3 (1.0 TCE 110) ? Si oui, cest pas le même tarot, 18/19k Message édité par powaxplo le 19-09-2023 à 18:08:28 |
FRACTAL | la 110 est sortie très tardivement vs les 100 et 90
|
Publicité | Posté le 19-09-2023 à 18:28:11 ![]() ![]() |
chaced |
La gpl 100 est au prix de la 110 il me semble. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jln2 | Mais ça existe encore, en France, en 2023, des pompes GPL ? Vraiment ? (vraie question) Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 19-09-2023 à 21:06:19 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Fev 2022 : A ce jour 2 305 stations délivrent de l'E85 en France. Le GPL est quant à lui distribué dans 1 650 stations services. En plus avec leur inflation de merde le GPL est devenu moins cher que l'éthanol --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
dje33 |
J'ai regardé et dans la ville il n'y a qu'une seule station. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
powaxplo :o |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ca peut aussi. Après, avec les CT (pour une un peu ancienne), les histovec/car vertical/car pass et les factures, y'a moyen de vérifier quand même. Encore une fois, t'achètes autant un vendeur qu'une auto sur ce type de transac. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
xp620 |
Tu organises des sorties week-end hotel 3 étoiles pour que tous les journalistes parlent de ta nouvelle marque, le haut de gamme de Ford, à l'instar du haut de gamme de Toyota qui est Lexus, Audi pour VW etc. Tu mets des pubs massives sur les écrans TV pour informer les boomers de ta nouvelle marque. Ca tombe bien les boomers n'aiment pas les véhicules sportifs, et ils sont plein de fric, voilà 2 bons arguments pour arriver à leur refourguer des voitures. Ils peuvent acheter Auto-plus pour confirmer ce qu'on leur a mis en publicité à la TV, le journaliste ayant passé plusieurs jours dans un hotel 3 étoiles ne manquera de faire une belle pub pour ces véhicules de qualité. Tu changes le logo et les noms des modèles, tu rajoutes un macaron Vignale dans tes concessions Ford pour montrer aux gens que c'est une vraie marque et puis un petit espace de 5 m² avec un logo vignale dans la concession, avec café offert parce que t'es vip ici. Et à la fin tu rajoutes 10 000 € sur le prix Message cité 2 fois Message édité par xp620 le 20-09-2023 à 11:27:24 |
powaxplo :o | Pavé désolé
Après de nombreuses recherches, de nombreuses heures à vous lire (merci - notamment sur mes questions sur un budget initial de 5k/8k et sur les clio/captur), des heures de vidéo de youtubeurs plus ou moins random... j'ai donc fait évoluer mes envies. Je remplis donc le formulaire en FP: • Budget : 10k idéal, 12k max si belle opportunité (ou simplement 5k si vous pensez que je vise trop haut vu mon profil J'ai déjà fait une sélection en fonction de ces critères et de leur fiabilité (soyez indulgents, je n'ai pas votre expertise PS: les liens sont pour les exemples de premières trouvailles, mais déjà si je valide un modèle je pourrais faire de plus grosses recherches et visite de concession/garage - Seat Leon III 1.4 TSI 122ch (exemple: https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 0488.html)
Voili voilou, si jamais vous avez un modèle qui pour vous sort du lot, ou si vous avez une autre idée... n'hésitez pas Merci beaucoup!! et désolé du gros message Message édité par powaxplo le 20-09-2023 à 15:42:56 |
crapulor | Elle est chouette la Leon, mais ptn que c'est cher pour une bagnole de 10 ans / 100kkm |
powaxplo :o | Ouais je m'attendais à ces remarques pour être honnêtes, je trouve ça hors de prix mais c'est les prix actuels malheureusement... Pour la Leon, elle est vieille aussi (quasi 10 ans) mais bon... au moins elle est pas sous motorisée. Le lien de la Leon (j'edit le post mais ça marche toujours pas bizarrement) : https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 70488.html Sinon en Leon: Pour l'A3 je savais pas, je suis vraiment un noob car pour moi le prix ça allait Message cité 1 fois Message édité par powaxplo le 20-09-2023 à 15:47:48 |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
jmb74 Miaou | Personne n’est dupe, on sait très bien que c’est du faux luxe.
--------------- old feedback |
arylol |
Ma collègue attends la sienne depuis février Le commercial incapable de lui donner même un mois de livraison. |
crapulor |
|
jln2 |
|
crapulor |
|
kray Bad show? | J'étais presque prêt à prendre une IBIZA 110 ch BVM neuve, mais quand je vois le prix de certaines occas, je me tate.
--------------- I guess my real ennemy is me |
crapulor | Bah on parlait pas d'achat, mais d'image.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |