| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 21-09-2023 à 09:08:39 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
_synapse_ | C'est pour pas te faire peur, mais comme dit juste avant 9 fois sur 10 il s'agit de véhicules de location |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
C'est vrai que les DS j'en vois surtout parce qu'il y a des bureaux de Stellantis a proximité de chez moi, du DS7 pas mal, de la DS9, c'est sur les doigts de la maln. Et puisqu'on parle de Ford, ils se sont pris les pieds dans le tapis plus d'une fois avec des marques et des segmentations artificielles Ford 'Merkur' scorpio et sierra aux us --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
slarlz | Bah dis donc, si pour certains un X3 ou un Vignale c'est du luxe, ils feraient un malaise dans une Rolls ou même une 760LI |
jmb74 Miaou | +1
--------------- old feedback |
yatta91 :o |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
yatta91 :o |
Publicité | Posté le 21-09-2023 à 10:52:27 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 21-09-2023 à 10:59:13 |
powaxplo :o |
|
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 21-09-2023 à 13:54:23 |
[Toine] A la demande générale... | Aujourd'hui, j'ai vu ma première DS9 en vrai... preuve que ça se vend vraiment pas --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
parappa taliblanc | C’est la preuve qu’ils en ont vendu au moins une. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Quich Pouet ? | Je vois des Lexus IS300h de 2016/2017 autour de 60-70kkm a ~23-24k€ sur la Centrale : C'est à peine plus cher que des Corolla TS 122 avec le même kilométrage. --------------- Feedback |
_synapse_ | Bah c'est trop grand pour nos miniroutes/parking Message édité par _synapse_ le 22-09-2023 à 00:23:21 |
parappa taliblanc | Les Corolla TS trop chères c’est la faute à Uber. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
Quich Pouet ? |
Message cité 2 fois Message édité par Quich le 22-09-2023 à 07:35:16 --------------- Feedback |
lexis84 | Ça marche comme une berline diesel de 160/180ch. Beaucoup mieux qu’une Auris ou corolla. |
dje33 |
|
tarpan66 | Etonnant de voir que l'IS300h 223ch a les mêmes perfs que la Corolla 180ch… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
C'est une façon polie de dire moche ?
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
cartemere |
|
dje33 |
Si en plus tu veux transporter un frigo |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
powaxplo :o |
|
chaced |
gsx33 Make France great again |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
chaced |
iflow Pugface |
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
chaced | l'ux c'est un crossover, il remplace la CT200h, il est dispo en 4x4 et il a le moteur 2.0L 150ch de la corolla 180H, a noté qu'il est a peine plus haut que la corolla. (on est loin d'un suv) L'is c'est une berline propulsion avec un 2.5L de 180ch, l'es la remplace chez lexus. (meme moteur mais traction) Message cité 2 fois Message édité par chaced le 22-09-2023 à 09:54:57 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Juxv6 |
|
chaced |
faut dire que tce c'est juste le nom essence turbo de chez renault... En gros 0.9L TCE qu'il y ait trois 1.2TCE n'arrange rien. Message édité par chaced le 22-09-2023 à 09:47:23 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
xp620 |
Ses dimensions sont originales j'aime bien, en premium y a pas des masses de véhicules a 4,5 mètres de long hors berline |
Quich Pouet ? |
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 22-09-2023 à 10:21:46 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |