| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent : il suffit de flasher le bios d'un pc, ça prend 3 plombes pour flasher 16mo... et il y a un seul truc a flash, pas 100... Message édité par chaced le 14-09-2023 à 12:23:43 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 12:22:45 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. | Celle ci me parait pas mal. https://www.ouestfrance-auto.com/vo [...] 48699.html Je ne connais pas la motorisation Opel par contre et le style est quand même assez moyen. Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 14-09-2023 à 12:39:02 |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
lapincedecrabe | Des modèles à favoriser (ou à éviter) chez Scénic ou Mégane break ?
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Prius + je trouve ça très raisonnable, m'étonne d'en voir aussi peu. |
jln2 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 17:00:58 ![]() ![]() |
Viking1993 |
Tu es sur ?
|
keos92 This is the way.. |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Le Niro c’est un modèle prisé par les VTC ou pas ? Sa côte est assez élevée aussi je trouve.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Viking1993 |
Visiblement si |
parappa taliblanc |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
jln2 |
|
cartemere |
|
mickay |
|
powaxplo :o | Merci pour vos réponses sur la i20, pour être honnête j’avais pas vu le côté éclaté… mais sinon ça reste une bonne caisse dans un état convenable ?
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
jmb74 Miaou |
gsx33 Make France great again | L'alfa Guila a pourtant une bonne réputation de fiabilité, a raison de plus sur une Alfa. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
parappa taliblanc | Le TSI 150 VW et sa boîte DSG, c'est fiable ? (Sur Skoda Octavia) --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
jln2 |
|
parappa taliblanc |
Juxv6 |
|