| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 18-03-2014 à 15:00:39 ![]() ![]() |
cartemere | C'est une voiture avec le rouge de l'avion de Porco Rosso |
Cougy Play it fucking loud ! | Ahhh... --------------- A.K.A. Korrozyf |
cartemere | https://www.google.fr/search?q=maserati+ghibli |
Desolate Long live death ! |
|
cartemere |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Desolate Long live death ! |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Cougy Play it fucking loud ! |
Publicité | Posté le 18-03-2014 à 16:34:19 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Cougy Play it fucking loud ! |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
mucus forti fide, vacuo animo |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message édité par Negro le 18-03-2014 à 16:52:21 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | le lobby anti-gazole fait toujours autant d'effet ici... --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
billalo |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Calculs, tu verra que le diesel est vite intéressant, donc si le trajet quotidien correspond à l'utilisation du diesel ... Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 18-03-2014 à 17:14:45 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
uNReaLx77 üNReaL |
|
c2800 | Ta moins de chevaux fiscaux sur le diesel, et il douille de plus en plus... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 18-03-2014 à 17:28:16 |
billalo | Il faut intégrer tous les frais liés à la voiture : Après, je dis pas que certains modèles se rentabilise plutot vite en diesel par rapport à l'essence, mais c'est loin d'être le cas de tous... Et puis c'est que mon avis, hein, je fait 50000km/an avec deux vehicules (diesel) et je me pose sérieusement la question d'en passer au moins un en essence... Message cité 1 fois Message édité par billalo le 18-03-2014 à 17:26:39 |
c2800 | Revente beaucoup plus chère et plus rapide et facile, moins de chevaux fiscaux, carburant beaucoup moins cher, beaucoup moindre consommation |
incassable | pourquoi 'lassurance est plus chère sur les diesels ? ils sont plus volés ? |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Jp03 In Cagole we trust |
billalo |
|
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
billalo |
|
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
cartemere |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
c2800 |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
billalo | EDIT : désolé, double post Message édité par billalo le 18-03-2014 à 19:37:24 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Ha et de mémoire. C'est d'abord l'insight puis la prius Message édité par Big Blue le 18-03-2014 à 19:54:37 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
uNReaLx77 üNReaL |
|
c2800 | Moi quand j'ai fait des simulations c'était pas 2 fois plus cher, c'était à peu près pareil. Mais j'ai un forfait km. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |