| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 20:09:00 ![]() ![]() |
Grinch | c'est pas si collector que ça vu que c'est un problème connu sur le 1.3 vvti 87 de la yaris 2 entre autre
toujours le tendeur en cause il y a des dizaines de posts a ce sujet
Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 07-09-2023 à 20:46:42 --------------- Feedback |
jln2 |
chaced |
Avec une vidange tous les 5ans ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsx33 Make France great again |
Grinch | ha non dsl j'avais pas vu - j'ai un bypass mais jai mis le passage concerné en quote de toute façon Message édité par Grinch le 07-09-2023 à 22:32:28 --------------- Feedback |
gsx33 Make France great again | Je suis sur un forum sur la Yaris III et personne n'a ce problème. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2023 à 23:00:06 ![]() Un moteur à chaine durable. Message édité par Profil supprimé le 07-09-2023 à 23:00:13 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Grinch |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 23:16:35 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
powaxplo :o |
Je vous lis un peu et j'ai la même question que beaucoup... quelle voiture choisir pour jeune conducteur - j'ai 30 ans (ouais ouais jeune conducteur on juge pas J'ai épluché pendant des heures les voitures sur La Centrale, mais difficile de s'y retrouver vu tous les moteurs, je lis ici que certains ne sont pas fiables etc... l'enfer de choisir Considérant ces aspects, vous auriez un modèle (de façon générale) à conseiller? Histoire que je réduise déjà un peu ma recherche Quelques trouvailles, je sais pas ce que ça vaut (malheureusement plus cher que 5000€ mais bon merci Message cité 2 fois Message édité par powaxplo le 08-09-2023 à 00:24:21 |
pourquoi 5000 serait trop cher pour moi ? je ne comprends pas ton commentaire Message cité 1 fois Message édité par powaxplo le 08-09-2023 à 00:23:57 |
Grinch | Megane 3 c'est très bien pour commencer par ex si t'y connais pas grand chose passe plutôt par un garage, ça pourrait t'inviter des merguez et escrocs, en IDF c'est pas ce qui manque sinon ya cette video recente qui colle au theme pour te donner des pistes : Ces voitures JEUNE PERMIS qu'il faut ACHETER ( fiable et pas cher ) Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 08-09-2023 à 00:47:46 --------------- Feedback |
|
jmb74 Miaou |
slarlz | RIP les voitures familiales |
parappa taliblanc | D'ailleurs les jantes rappellent celles de la 408, cet espèce de motif un peu bizarre :
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
jln2 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
philsw |
|
philsw |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Mais tellement. La 406 coupé, la dernière grande Peugeot jolie à regarder. Ah oui c'est normal, elle n'était pas dessinée par Peugeot, ça explique pourquoi. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Ce forum de vieux grincheux Message cité 4 fois Message édité par Keke boum boum le 08-09-2023 à 11:18:30 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
bahamut49 |
Message cité 2 fois Message édité par bahamut49 le 08-09-2023 à 11:29:26 |
chaced |
Grinch |
ha oui j'avais pas vu le moteur sinon en DCI ça passe ( critair 2) assez fiable Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 08-09-2023 à 11:46:58 --------------- Feedback |
chaced |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Le CHR a pour lui d'avoir une gueule différente et de ne pas avoir l'air d'un cube à roulettes au style "pousse-toi de là le piéton, respecte ma libertaaay de me garer sur les trottoirs", un peu comme le Mazda CX-3. Tout le contraire d'un 2008, d'un T-Roc et cie. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 08-09-2023 à 11:54:39 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jln2 |
|
Grinch | les locations c'est souvent des finitions basses donc c'est pas très vendeur j'en ai un de Tcross au boulot pour nos déplacements ponctuels : neuf 2022 / full options / carplay / compteur numérique / DSG / TSI 1.5 EVO > et perso je le trouve très bien - ensemble moteur boite excellent j'aime bien Message cité 3 fois Message édité par Grinch le 08-09-2023 à 12:34:32 --------------- Feedback |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 08-09-2023 à 12:40:54 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
FRACTAL | En petites , twingo 2, panda par exemple |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |