| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
crouk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2023 à 11:29:23 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
cartemere |
|
crouk |
|
FRACTAL |
Ok a toujours des ristournes affichées sur les trucs invendables Exemple Koleos 2 a -30 Mais pour les citadines par exemple (ou ça doit moins marger) bof... |
cartemere |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Va gratter une remise chez Dacia par exemple --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
jln2 |
|
Gloinfred |
|
crouk |
|
Publicité | Posté le 31-08-2023 à 12:31:27 ![]() ![]() |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 31-08-2023 à 13:25:03 |
Gloinfred |
|
crouk |
|
yatta91 :o | Et c'est reparti sur le Puretech.
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gsx33 Make France great again | Une petite pièce: c'est fiable un puretech ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
FRACTAL |
Ça reste un bon indicateur mais la notion de confort dépend aussi pas mal de l'étagement de la boîte et du poids (obvious), sur certaines caisses j'avais la sensation désagréable d'être toujours entre 2 (notamment quand le périph parisien est passé à 70 sur la 106 je passais mon temps à être hésitant entre la 4 et la 5. (Plus de problème sur la ignis elle passe la 5 dès 55 en auto |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2023 à 13:56:31 ![]() |
minoi |
C'est moi "notre ami" Oui c'est ça, en voiture j'aime bien quand ça avance sans forcer... Sans trop monter dans les tours. Je n'aime pas faire hurler un engin lent comme une caisse moyenne gamme. J'ai ma moto pour faire gueuler la belle Comme conseillé plus haut, je vais aller essayer le 1.3 tce Renault |
cartemere |
|
chaced |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2023 à 14:10:21 ![]() C'est encore mieux avec la TRS. Même en montée, quand je suis coincé derrière un PL qui avance pas, j'avance sur un filet de gaz sans stress en 5ème Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2023 à 14:10:44 |
chaced | sur ma CT j'ai une bva, donc je ne m'en occupe pas au moins c'est parfait par contre a 130 ça peut tourner a 1200 comme a 5000tpm... Message cité 1 fois Message édité par chaced le 31-08-2023 à 14:12:29 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Pas de vitesses, pas de couple, pas de problèmes |
minoi | Une retour de location courte durée avec 1500 kms ça pue ou c'est envisageable ? |
yatta91 :o |
snatt1 | voilà ça va dépendre de la voiture, légère différence de traitement entre une C3 et une C63 |
FK Aro |
Je me permets de me quoter, si vous avez des idées |
minoi |
J'ai googlé pour savoir ce que c'est un C63, donc non c'est pas ça que je vais essayer C'est une megane 1.3 tce... |
jln2 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 31-08-2023 à 21:21:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yatta91 :o |
snatt1 |
|
gsx33 Make France great again | Voitures neuves trop chères, parce que constructeurs trop gourmands ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 01-09-2023 à 07:27:24 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
jln2 |
J'ai configuré une Clio 5 l'autre jour. T'as forcement une bonne partie des agents/concessions qui vont mettre la clé sous la porte à moyen terme non ? Me rappel de la vendeuse qui m'a vendu une Fiesta il y a quelques années, elle me disait faire énormément de vente, en neuf, sur des Fiesta 1.0 100ch en finition intermédiaire dans les 14-15k€, offre qui n'existe plus aujourd'hui... maintenant, dans la même concession Ford, tu trouves que des bagnoles à 30-35k€ mini en expo... Message cité 3 fois Message édité par jln2 le 01-09-2023 à 09:02:13 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
nebucad_nezzard don't panic | Hello, Un Kangoo utilitaire de 2018, EDC avec le 1,2 TCE. C'est toujours la série maudite ?
Edit : apparemment oui, même si théoriquement réglé en 2018... Enfin bon. Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 01-09-2023 à 09:16:00 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |