| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
crouk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2023 à 22:27:48 ![]() ![]() |
twain2 |
Moteur 1,4 tsi 125 mais le mm que le 150 juste bridage électronique Et oui c'est l'entrée de gamme. Ta le régulateur et limiteur. Clim et vitre électrique, l essentiel quoi Pour une essence top Une place incroyable dedans, je voulais le break. Mais l' occasion a fait que je l' ai acheté. A 17500 je la revend pour m acheté le break mdr . Sinon je la garderai |
twain2 |
Octavia phase 2 oui c est raté la nouvelle est très jolie Sinon l ancienne phase 1 est plus jolie |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
tef le lutin |
|
crouk |
|
tef le lutin |
|
chaced |
Publicité | Posté le 17-08-2023 à 12:12:47 ![]() ![]() |
chaced |
Et le vti il faut vérifier que le tendeur soit au moins de génération 2, ils se sort sans rien démonter d'autre, et il y a un troue dessus quand il est de genération 2, le gen 1 n'a pas ce trou (qui ne sert a rien il n'est pas débouché hein) https://media.pkwteile.de/360_photo [...] review.jpg Message édité par chaced le 17-08-2023 à 12:18:46 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
crouk |
|
chaced |
tef le lutin | ça y est vous m'avez perdu |
crouk |
|
chaced | La 207 n'est pas une ballerine, elle fait 1250kg donc avec l'antique 1.4 75ch faudra prendre son temps. Le 1.4 VTI 98ch est plus conseillé, en bonus il consommera moins (mais il faut vérifier que le tendeur soit le bon) Message cité 2 fois Message édité par chaced le 17-08-2023 à 13:00:50 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jln2 |
|
tef le lutin | Merci mille fois pour tous vos retours |
FRACTAL |
Après Chevrolet, côté pièces/entretien/... Et je crois que les pneus sont dans une monte improbable pour notre époque et étaient introuvables. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2023 à 14:28:46 ![]() |
yatta91 :o | 4990€ en 2020 pour la Panda 3 avec la clim : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] on-1887081 Idem pour l'Opel Karl: https://www.caradisiac.com/une-opel [...] 173735.htm Va trouver une Panda 3 d'occasion à ce prix maintenant... Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 17-08-2023 à 14:31:59 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
jln2 |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Drpepers |
|
DesuetCR_B |
|
duck69 |
|
angelusdeus BlobUmad | Dites, si y'en a des habitués de car vertical, pourquoi certains véhicules il n'y a aucune information de kilomètrages malgré les CT? |
bluesnakes |
Message cité 1 fois Message édité par bluesnakes le 17-08-2023 à 23:11:27 |
twain2 |
C est de la merde car vertical |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
jln2 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |