| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 14:47:22 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
ce post de qualitay voiture fiable : une voiture qui tombe pas en panne, et donc, adaptée à sa situation/besoin, donc une essence. Message cité 1 fois Message édité par Negro le 17-03-2014 à 16:27:58 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
-id- Je suis aux cabinets |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Negro Bleu Blanc Rouge |
aller... 216 jours ouvrés x 10km = 2160km Message édité par Negro le 17-03-2014 à 17:25:02 |
Negro Bleu Blanc Rouge | relis avec ton doigt.
|
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 17:35:56 ![]() ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Athrun Zala |
La réalité de quoi ? Des clichés ? Faudrait voir à pas confondre hybride, hybride plug in et électrique, l'hybride n'a pas besoin de branchement, l'hybride a une autonomie relativement confortable (de l'ordre de 600-700 bornes avec un plein de 30litres). M'enfin c'est bien ce que je disais plus haut, ça se complait dans l'ignorance quoi Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 17-03-2014 à 20:34:47 |
c2800 | Quand est-ce que Toyota va sortir une Hybride rechargeable ??
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
c2800 | Intérêt ? Faire le trajet quotidien en full electrique et les vacances / week end en hybride.
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 17-03-2014 à 20:59:29 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
c2800 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Y'a pas tant de techno dans le hsd par rapport aux usines a gaz diesel moderne ( avec toute la dépollution derrière Message édité par Big Blue le 17-03-2014 à 21:33:31 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
stephaneF |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 17-03-2014 à 22:25:35 |
cartemere |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
je crois que des suédois avait fait un prototype pour le faire en roulant. Un peu comme une zone de rechargement à la F-ZERO Message cité 1 fois Message édité par Negro le 17-03-2014 à 22:35:27 |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
c2800 | Dans F zero on ne roule pas à 70 km / h |
Negro Bleu Blanc Rouge | donc la charge sera plus longue |
Carbon'R Fahren macht frei |
angelusdeus BlobUmad |
|
guimo33 Random guy |
J'ai aurait bien une à te proposer, mais c'est un Diesel qui tourne à l'essence
|
jubeat Mais pousse toi ! | |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
jln2 |
Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 18-03-2014 à 10:44:16 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |