| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 16-03-2014 à 19:36:28 ![]() ![]() |
Athrun Zala | C'est ce modèle ouep, plus sympa que la 1ere phase extérieurement en plus |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 16-03-2014 à 19:52:12 |
Athrun Zala |
Message cité 2 fois Message édité par Athrun Zala le 16-03-2014 à 19:57:18 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Athrun Zala |
|
cartemere |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Donc vaut mieux que je vende ma Clio en PaP et que j'achète en concession en ce qui me concerne. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 16-03-2014 à 20:14:13 ![]() ![]() |
Athrun Zala |
|
c2800 |
Pareil que toi, je préfère passer quelques heures et économiser 1000 ou 2000 €. Au passage, pourquoi cette liste de voiture compacte ? toujours chez les Allemandes, l'Opel Mokka, tu ne trouves pas que ça peut être sympa (notamment avec un bébé dans 3 ans) ? J'ai l'impression que l'intérieur est en terme d'habibilité proche de celui de l'Astra, c'est plutôt bien pour une petite" auto
Les photos ne lui rendent pas hommage, je la trouve moyenne en photo alors qu'elle est superbe en vrai. PS : n'oublie pas que les largeurs des véhicules sont données rétro rabattus me semble t-il, je serais toi je mesurerais la largeur de ma clio 3 rétro inclus histoire de si les mesures officielles correspondent. Message édité par c2800 le 16-03-2014 à 21:16:04 |
uNReaLx77 üNReaL | Elle a de la gueule cette mokka |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
reelooz10 | J'ai croisé une Yaris en pleine ville qui faisait un petit bip-bip comme les bus/tram pour éviter ça --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
uNReaLx77 üNReaL |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
c2800 |
Message édité par c2800 le 16-03-2014 à 22:14:16 |
uNReaLx77 üNReaL |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | hello http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] PR-301116- Message cité 2 fois Message édité par lasolution le 17-03-2014 à 11:21:46 |
c2800 |
Moi je comprends : avoir deux marques avec quasi le même positionnement c'est de la connerie. Ce que je peux leur reproche c'est de ne pas avoir tenter l'aventure du low cost avec chevrolet, ya toujours des créneaux à prendre Une chose : le premiums commence à mon avis à être saturé, toutes les marques s'y mettent, il est bien loin le temps où BMW et Mercedes étaient sur leur lopin de terre. Jaguar, lexus, infinitif, DS, volvo, audi, BMW, Mercedes, maserati, Porsche C'est beaucoup trop, car toutes ces marques essayent d'élargir au maximum leur offre et on va finir par se retrouver avec des Porsche compacte de 130 chevaux... Rira bien qui rira le dernier, mais dans quelques années c'est les marques généralistes qui auront survécu qui vont bien rigoler.. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | C'est surtout au niveau de la fiabilité que j'aimerai avoir des retours |
apidya Les masses suivent la classe |
|
c2800 | Clairement, ca va saigner. Tu m'étonne, je vais chercher l'article du monde... quel coup de poignard... |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
angelusdeus BlobUmad | Elle vaut quoi la mazda 3 2.0 150chvx?
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
FRACTAL |
|
reelooz10 |
Message cité 1 fois Message édité par reelooz10 le 17-03-2014 à 14:30:07 --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
angelusdeus BlobUmad |
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
c2800 | Pourquoi pas le scooter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |