| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent :
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 09-08-2023 à 00:13:28 ![]() ![]() |
chaced |
Comment vag a pu remplacer la molette de phare ultra ergo par cette merde tactile... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
jln2 |
|
jln2 |
|
tib-c |
|
chaced |
Non j'ai une molette, mais le seul truc que l'écran sert, c'est afficher le titre de la musique en cours, autant dire que ça ne sert a rien --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tarpan66 |
Voilà, s'il fait 32°c et que tu mets comme consigne 20°c, forcément elle va souffler au max et sera perçue comme moins agréable.
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 09-08-2023 à 09:55:24 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
C'est pour économiser un interrupteur ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bluesnakes |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
xp620 |
|
FRACTAL |
(Ou alors j'idéalise la conception des véhicules) |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ca sert quand tu montes dans le four pour évacuer la chaleur. Pour les gamins derrière justement. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
FRACTAL |
Même avec enfant a l'AR ça m'est utile j'ouvre en zone 30 / très très courts trajets / faire sortir toute la chaleur en fermant 3min après avoir roulé si garé au soleil (peut être est ce psychologique |
|
Brigitte-Bedo |
|
jmb74 Miaou |
Message cité 2 fois Message édité par jmb74 le 09-08-2023 à 23:21:27 --------------- old feedback |
|
|
jmb74 Miaou |
FRACTAL |
De mémoire des soucis sur Prius avaient été abordés même sur le topic hybride , mais il semblait que mes remontées concernant surtout les US... Par contre je vois pas pourquoi la Yaris est évoquée car pas de 1.6 dessus a ma connaissance. Donc bon au final rien de fiable (j'étais surpris de voir que les derniers moteurs de Honda étaient pas exempts de reproche aussi) Ah si reste Mazda et Suzuki du coup ? Je connais pas assez hyundai et kia, ou alors avec leur fameuse garantie 7 ans personne en parle. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
nebucad_nezzard don't panic |
Bordel mais golden merde ! Globalement l'automobile en terme d'ergo on est passé de solutions simples qui fonctionnent depuis X décennies à des tentatives plus foireuses les unes que les autres --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
jln2 |
|
Ça m'a toujours fasciné . Déjà que les bruits de vent et de roulement selon le revêtement je trouve ça gênant, alors, la vitre ouverte Message cité 2 fois Message édité par Kara le 10-08-2023 à 10:26:35 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
jln2 |
|
twain2 |
Ça c est top si un jour le bouton tombe en panne |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Keke boum boum Imbécile heureux | A la dernière visite de la médecine du travail, au test d'audition, j'avais perdu un peu certaines fréquences sur une oreille. Le mec m'a dit que c'est la maladie des chauffeurs qui roulent trop souvent vitre gauche ouverte.
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | c'est la CVT qui ta fait perdre en audition surtout Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 10-08-2023 à 14:53:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |