| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2023 à 13:55:37 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 04-08-2023 à 14:00:25 |
Publicité | Posté le 04-08-2023 à 13:55:37 ![]() ![]() |
Schezario | La lambo est hideuse, le multipla a des soucis à se faire. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Y a pas moyen de trouver le même synthétiseur vocal et balancer des conneries tout en accusant ta voisine ? |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2023 à 10:02:23 ![]() La gén avec le 1.3L, j'éviterais. C'est déjà pas parfait avec la suivante sortie en 2010, même si plus recommandable globalement. (genre 1.2L 94) Dans tous les cas, il faut vidanger la boite régulièrement. C'est sensible à la base, alors sans vidange... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2023 à 10:16:58 |
cisco1 | Mitsubishi Eclipse Cross
on dirait une lexus qui aurait fait un bisous à une Logan, c'est "personnel" mais cheap. En plus c'est un çuve et c'est gros... bref c'est moche
Pareil Lexus de pauvre ça reste assez classique
Intéressant, c'est pas ce dont j'ai l'habitude, ni ce que j'aime mais c'était une expérience différente
entre les palettes de récupération et le régulo intelligent c'est une autre façon de conduire. C'est pas du tout pour moi, mais la bagnole est correcte et c'est sûrement un bon choix, le seul bémol c'est le coffre amha un problème pour ce genre de bagnole familiale. Perso j'en veux pas, j'aurai un accident à force de ne rien faire avec le régulo. une très bonne bagnole pour ixemule et tous ceux qui ne savent pas conduire Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 06-08-2023 à 18:36:55 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 06-08-2023 à 18:47:31 ![]() ![]() |
jln2 |
|
lynx-vda | Perso je ne paie pas le carburant avec ma carte GR alors c'est SP98 pour mon Octavia de 2023 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
bonenza | Je cherche à remplacer ma voiture qui pique de chez citron, dont l'embrayage a lâché la semaine passée. Plus je cherche et plus je me perds. A regarder les avis de fiches-auto.fr, je me rends compte qu'elles ont toutes un problème ^^ Je voudrais juste une voiture fiable (si c'est possible) pour une famille de 2 adultes, 2 enfants (un de 10 ans et la petite dernière d'un an donc poussette à mettre dans le coffre). Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 07-08-2023 à 09:53:43 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bonenza | chez Toyota il faudrait que je prenne le RAV4 ou la Corolla Sport Touring pour avoir un coffre décent, mais ce n'est pas le meme budget. ^^
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
twain2 |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
chaced | Le prix des voitures neuves a augmenté de 8% depuis le début de l'année https://www.bfmtv.com/auto/le-prix- [...] 70459.html --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
DesuetCR_B |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Damze |
|
tarpan66 | Je sais plus quel constructeur est en train de faire un retour à la raison concernant les commandes de clim… (VAG ?) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
DesuetCR_B |
|
Latiole |
La DS à mes parents, c'est comme ça. Pas sur écran mais pas de boutons, tout est affleure et tactile sur le tableau de bord. C'est l'horreur
Pareil, 2 adultes, 2 enfants. T-Cross, on a loué le mois dernier, le coffre était pas ouf. Mais tu me diras, tu n'as besoin tous les jours de mettre tout ca. Message édité par Latiole le 08-08-2023 à 14:34:12 |
dje33 | C'est le cas sur les nouvelles PSA/stelantis. Sur la E208 de mes parents c'est 100% tactile. Idem sur mon ancienne C5 aircross. Je trouve que c'est bien nul... |
chaced |
Ça souffle à 200km/h en faisant un boucan pas possible direct dans la tronche. Je suis en manuel tout le temps du coup, en forçant la sortie par tous les endroits et en mettant un débit faible (et en 5min j'ai une température correcte dans la bagnole). Je dois rater un super truc quelque part mais j'ai jamais trouvé du coup Message cité 3 fois Message édité par Kara le 08-08-2023 à 20:22:23 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Twanaki | Je sais pas si l'info était passée, souci de joint de culasse sur des essences et hybrides Toyota : |
bluesnakes |
Puis là je suis à 4.9L/100 à l'odb, je tente de rester sous les 5L sans la clim |
tarpan66 |
Ne serait-ce que désembuer ou mettre en recyclage (quand on suit un gazout défapé, ou qu'on traverse de la fumée) , j'apprécie de pouvoir le faire rapidement sans regarder ni devoir m'arrêter pour fouiller dans des menus…
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Ouaip, pareil, réglé au minimum, mais quand même --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |