| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 03-08-2023 à 08:58:38 ![]() ![]() |
jln2 |
|
chaced |
chaced |
Google ce n'est pas mieux, mais avoir un tel purgé de pub et bloatware par rapport a mon ancien mi10, ça fait plaisir. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jln2 |
|
DesuetCR_B |
|
jmb74 Miaou |
Damze |
Je note. Et sinon, en restant fan de la marque d'Hiroshima, une Mazda 2 ça se tente ? Message cité 1 fois Message édité par Damze le 03-08-2023 à 10:08:26 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 03-08-2023 à 10:12:54 ![]() ![]() |
xp620 |
Les mecs à vous écouter on a l'impression qu'il faut une ferrari pour téléphone, à supposer qu'un iphone soit l'équivalent d'une ferrari, ils ont en tout cas réussi le tour de force à vendre massivement des produits qui pourraient sans aucun problème être remplacés par 2* moins cher. Pour le coup le plus comparable à Apple, ça serait Tesla mais à condition qu'ils doublent leurs prix, sauf que sur le segment des voitures ça ne prend pas car si balancer 500 balles dans le vent dans un iphone (prix du tel 1000 €, dont 50 % de vent) c'est plus accessible pour 99 % de la population que d'en balancer 50 000 Message cité 2 fois Message édité par xp620 le 03-08-2023 à 11:01:17 |
parappa taliblanc |
Autre question, à propos de l'achat d'une voiture d'occasion. La voiture est vendue dans un garage Renault mais ce n'est pas une Renault ; je vois sur LBC qu'elle est en vente depuis avril et que son prix a déjà baissé au moins une fois (18500 > 16500 environ). J'ai quelle marge de négo d'après vous ? J'aimerais bien descendre à 15, mais ~10% c'est peut-être trop, sachant que je n'ai pas de reprise possible. PS. Le garage refuse de me laisser prendre la voiture pour l'essayer, c'est accompagnement obligatoire, ça ça me fait chier par contre. Message cité 1 fois Message édité par parappa le 03-08-2023 à 11:05:32 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
jln2 |
Faut croire que non, vu que certains produits se vendent toujours 2 à 3 fois leur prix. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 03-08-2023 à 11:39:49 |
crouk |
|
jmb74 Miaou | J'ai un iphone, et franchement votre blabla me fait rigoler.
--------------- old feedback |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
crouk |
Je parlais pas spécifiquement des iphone Ma femme a un iphone 11, et elle en a une utilisation bien spécifique (pas possible sur androïd vu que les applis en question n'existent pas). On a aussi du matos de l'écosystème apple à la maison, notamment l'apple TV 4K qui nous apporte entière satisfaction. C'est juste que beaucoup de gens qui ont un iphone dans mon entourage n'en ont absolument pas l'utilité. Leur usage c'est téléphoner, envoyer des sms, aller sur facebook, et jouer à la belote en ligne. Une utilisation qui nécessite évidemennt un smartphone à 1000 boules PS : on a aussi un dyson à la maison Message édité par crouk le 04-08-2023 à 10:30:48 |
dje33 |
J'ai un tel Android a 300€ et c'est largement suffisant pour mon utilisation. |
Damze |
|
Damze |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2023 à 15:18:38 ![]() Le problème smartphone android vs iphone. C'est qu'une fois qu'on a choisi, qu'on a acheté des appli', qu'on a ses habitudes, ses fichiers dans le cloud, qu'on utilise l'adresse mail apple/google, etc. Donc quitte à être "coincé", il vaut mieux viser android car il y a + de choix, et à tous les prix. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2023 à 17:08:27 |
jmb74 Miaou | Moi en général j'abime ma bagnole tout seul.
--------------- old feedback |
cartemere |
|
Poly | J'attends de voir la supériorité technologie des Lambo, Ferrari & co aider à se déplacer légalement, et la supériorité technologique des Samsung, Apple & co aider aux usages mobiles basiques de Monsieur Toutlemonde.
Si les constructeurs automobiles font pas d'effort, ils aideront la transition vers des modes de transports plus rationnels. |
jmb74 Miaou | Ou alors on changera par nécessité et beaucoup moins par plaisir, et le marché se ralentira. --------------- old feedback |
Poly |
Les transitions se font de gré ou de force. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |