Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2346 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3962  3963  3964  ..  4575  4576  4577  4578  4579  4580
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°68934610
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-08-2023 à 08:58:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Poly a écrit :

Les prix des Xiaomi & co sont quand même inférieurs aux Sony, Google & co, et encore plus à ceux des 2 positionnés sur le segment des pigeons, Apple et Samsung.

Sérieusement arrêtez de parler de ce que vous ne connaissez pas.

Un xiaomi , même ultra haut de gamme, est complètement ridicule par rapport a un iPhone

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 03-08-2023 à 08:58:38  profilanswer

n°68934747
jln2
Posté le 03-08-2023 à 09:27:47  profilanswer

dante2002 a écrit :

Un xiaomi , même ultra haut de gamme, est complètement ridicule par rapport a un iPhone

Certes.
Mais le Xiamo haut de gamme fait le job et rien ne justifie réellement le prix des IPhone.

n°68934798
chaced
Posté le 03-08-2023 à 09:36:39  profilanswer

J'ai un pixel 6a payé 300€, je n'ai rien a lui reprocher, mais je n'ai pas testé d'iphone a 3x le prix aussi ( et il doit etre 3 fois mieux :o)

Message édité par chaced le 03-08-2023 à 09:37:22

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°68934832
gsx33
Make France great again
Posté le 03-08-2023 à 09:41:00  profilanswer

Je ne vois aucun intérêt a jeter mon argent par les fenêtres a acheter un Iphone pour enrichir Apple qui marge comme un salaud.

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°68934844
chaced
Posté le 03-08-2023 à 09:42:58  profilanswer

gsx33 a écrit :

Je ne vois aucun intérêt a jeter mon argent par les fenêtres a acheter un Iphone pour enrichir Apple qui marge comme un salaud.

Google ce n'est pas mieux, mais avoir un tel purgé de pub et bloatware par rapport a mon ancien mi10, ça fait plaisir.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°68934852
jln2
Posté le 03-08-2023 à 09:43:44  profilanswer

gsx33 a écrit :

Faut croire que ça marche puisque ça se vend comme des petits pains.

n°68934914
DesuetCR_B
Posté le 03-08-2023 à 09:52:42  profilanswer

jln2 a écrit :

Faut croire que ça marche puisque ça se vend comme des petits pains.

C’est quand même qualitativement au dessus et les tel android pas cher en fait c’est juste comme le reste de la suite Google, le client c’est pas toi, tu n’es que le produit.

n°68934929
jmb74
Miaou
Posté le 03-08-2023 à 09:55:05  profilanswer

Etonnant ce sujet android/iphone qui s'installe sur le topic voiture  [:implosion du tibia]  

---------------
old feedback
n°68935035
Damze
Posté le 03-08-2023 à 10:07:47  profilanswer

yatta91 a écrit :

Opel Meriva ? Idem, blocs GM sans histoire et globalement fiable. Faut juste aimer les portes antagonistes mais ca peut avoir son utilité.

Ah et last but not least because on est sur HFR, la Honda Jazz

https://images.caradisiac.com/logos [...] 196030.jpg

Je note.

Et sinon, en restant fan de la marque d'Hiroshima, une Mazda 2 ça se tente ?  
Ou alors une vieille Mazda 3, j'ai cru lire que certains blocs étaient réputée ultra fiable.

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 03-08-2023 à 10:08:26
n°68935070
yatta91
:o
Posté le 03-08-2023 à 10:12:54  profilanswer

Damze a écrit :

Je note.

Et sinon, en restant fan de la marque d'Hiroshima, une Mazda 2 ça se tente ?  
Ou alors une vieille Mazda 3, j'ai cru lire que certains blocs étaient réputée ultra fiable.

Très bien la Mazda 2 mais c'est un gabarit de Yaris.

Les Mazda 3 sont réputés fiables également... Surtout en essence.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
mood
Publicité
Posté le 03-08-2023 à 10:12:54  profilanswer

n°68935424
xp620
Posté le 03-08-2023 à 10:58:22  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

C’est quand même qualitativement au dessus et les tel android pas cher en fait c’est juste comme le reste de la suite Google, le client c’est pas toi, tu n’es que le produit.

Les mecs à vous écouter on a l'impression qu'il faut une ferrari pour téléphone, à supposer qu'un iphone soit l'équivalent d'une ferrari, ils ont en tout cas réussi le tour de force à vendre massivement des produits qui pourraient sans aucun problème être remplacés par 2* moins cher.
Les iphones c'est surtout parfait pour ceux qui ne veulent pas réfléchir à leur acquisition, typiquement le même genre de clientelle que du Dyson, et/ou ceux qui pensent pouvoir paraitre avec un téléphone, puis quelques nerds car Apple c'est trop cool, et à l'échelle mondiale ça suffit à en vendre par palette, le reste de la clientèle c'est de l'anecdotique en terme de vente.  

Pour le coup le plus comparable à Apple, ça serait Tesla mais à condition qu'ils doublent leurs prix, sauf que sur le segment des voitures ça ne prend pas car si balancer 500 balles dans le vent dans un iphone (prix du tel 1000 €, dont 50 % de vent) c'est plus accessible pour 99 % de la population que d'en balancer 50 000

Message cité 2 fois
Message édité par xp620 le 03-08-2023 à 11:01:17
n°68935462
parappa
taliblanc
Posté le 03-08-2023 à 11:03:38  profilanswer

:hello:
On me recommande sur le topic banque de poster plutôt ici.
Je m'interroge sur l'intérêt de faire un crédit auto (disons 10000€) pour une voiture d'occasion alors que j'ai l'argent nécessaire sur mon compte en banque.
J'ai toujours payé mes voitures comptant, et on m'a souvent dit que ce n'était pas forcément la meilleure solution financière. Si je comprends bien le principe, l'intérêt serait de conserver de l'argent tout le temps du crédit, argent qui "rapporte" pendant ce temps.
Dans mon cas cette fois, mes livret A et LDDS sont au max, et l'argent que j'ai pour acheter cette voiture est sur un compte qui ne rapporte rien actuellement.
Donc : autant payer comptant je suppose ?
Edit : bon le topic épargne est clair, autant payer comptant. :d

Autre question, à propos de l'achat d'une voiture d'occasion. La voiture est vendue dans un garage Renault mais ce n'est pas une Renault ; je vois sur LBC qu'elle est en vente depuis avril et que son prix a déjà baissé au moins une fois (18500 > 16500 environ). J'ai quelle marge de négo d'après vous ? J'aimerais bien descendre à 15, mais ~10% c'est peut-être trop, sachant que je n'ai pas de reprise possible.
Et on fait comment pour négocier ? Je pense arriver en disant que j'ai 15 comptant, à prendre ou à laisser (ce qui est assez vrai, je n'ai pas vraiment *besoin* de changer de voiture, j'ai une Prius :o) enfin sans le dire comme ça mais c'est l'idée. La dernière fois (il y a 11 ans...) ça avait fonctionné comme ça (12500 > 11000), mais ils m'avaient repris ma vieillerie 500 balles, donc peut-être que pour eux c'était plus intéressant, je ne sais pas.
(En plus d'après ce que je vois les pneus sont à changer absolument, des SAVA non mais oh. :o)

PS. Le garage refuse de me laisser prendre la voiture pour l'essayer, c'est accompagnement obligatoire, ça ça me fait chier par contre. :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par parappa le 03-08-2023 à 11:05:32

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°68935511
yatta91
Posté le 03-08-2023 à 11:08:13  profilanswer

parappa a écrit :

On me recommande sur le topic banque de poster plutôt ici.
Je m'interroge sur l'intérêt de faire un crédit auto (disons 10000€) pour une voiture d'occasion alors que j'ai l'argent nécessaire sur mon compte en banque.
J'ai toujours payé mes voitures comptant, et on m'a souvent dit que ce n'était pas forcément la meilleure solution financière. Si je comprends bien le principe, l'intérêt serait de conserver de l'argent tout le temps du crédit, argent qui "rapporte" pendant ce temps.
Dans mon cas cette fois, mes livret A et LDDS sont au max, et l'argent que j'ai pour acheter cette voiture est sur un compte qui ne rapporte rien actuellement.
Donc : autant payer comptant je suppose ?

Au delà des sous que tu mobilises, tu as aussi la décote potentielle à prendre en compte. Si tu comptes changer de voiture tous les 6 mois, autant la prendre comptant. Si c'est pour la garder plusieurs années, un crédit ne semble pas déconnant si le taux d'emprunt est assez faible car tu peux utiliser les fonds disponibles sur d'autres investissements.

parappa a écrit :

Autre question, à propos de l'achat d'une voiture d'occasion. La voiture est vendue dans un garage Renault mais ce n'est pas une Renault ; je vois sur LBC qu'elle est en vente depuis avril et que son prix a déjà baissé au moins une fois (18500 > 16500 environ). J'ai quelle marge de négo d'après vous ? J'aimerais bien descendre à 15, mais ~10% c'est peut-être trop, sachant que je n'ai pas de reprise possible.  
Et on fait comment pour négocier ? Je pense arriver en disant que j'ai 15 comptant, à prendre ou à laisser (ce qui est assez vrai, je n'ai pas vraiment *besoin* de changer de voiture, j'ai une Prius :o) enfin sans le dire comme ça mais c'est l'idée. La dernière fois (il y a 11 ans...) ça avait fonctionné comme ça (12500 > 11000), mais ils m'avaient repris ma vieillerie 500 balles, donc peut-être que pour eux c'était plus intéressant, je ne sais pas.
(En plus d'après ce que je vois les pneus sont à changer absolument, des SAVA non mais oh. :o)

PS. Le garage refuse de me laisser prendre la voiture pour l'essayer, c'est accompagnement obligatoire, ça ça me fait chier par contre. :heink:

Bah tu leur proposes 14k€ et tu vois leur contre-offre. A part qu'ils te disent non, qu'es ce qui pourrait se passer d'autre ? Qu'ils te pendent par les couilles ?

Des voitures d'occasions, il y en a partout ne t'arcboute pas sur celle ci si elle ne rentre pas dans ton budget hein...

---------------
n°68935547
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-08-2023 à 11:13:52  profilanswer

xp620 a écrit :

Les mecs à vous écouter on a l'impression qu'il faut une ferrari pour téléphone, à supposer qu'un iphone soit l'équivalent d'une ferrari, ils ont en tout cas réussi le tour de force à vendre massivement des produits qui pourraient sans aucun problème être remplacés par 2* moins cher.  
Les iphones c'est surtout parfait pour ceux qui ne veulent pas réfléchir à leur acquisition, typiquement le même genre de clientelle que du Dyson, et/ou ceux qui pensent pouvoir paraitre avec un téléphone, puis quelques nerds car Apple c'est trop cool, et à l'échelle mondiale ça suffit à en vendre par palette, le reste de la clientèle c'est de l'anecdotique en terme de vente.  

Pour le coup le plus comparable à Apple, ça serait Tesla mais à condition qu'ils doublent leurs prix, sauf que sur le segment des voitures ça ne prend pas car si balancer 500 balles dans le vent dans un iphone (prix du tel 1000 €, dont 50 % de vent) c'est plus accessible pour 99 % de la population que d'en balancer 50 000

Sérieusement la démocratisation de l internet auprès du grand public n’a pas que des avantages.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°68935669
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 03-08-2023 à 11:28:58  profilanswer

yatta91 a écrit :

Très bien la Mazda 2 mais c'est un gabarit de Yaris.

Les Mazda 3 sont réputés fiables également... Surtout en essence.

Et en berline 4 portes, ce que c'est beau.

n°68935692
gsx33
Make France great again
Posté le 03-08-2023 à 11:32:04  profilanswer

dante2002 a écrit :

Sérieusement la démocratisation de l internet auprès du grand public n’a pas que des avantages.

Personne ne t'oblige a rester  [:henri gaud-rille]

---------------
n°68935733
jln2
Posté le 03-08-2023 à 11:37:45  profilanswer

dante2002 a écrit :

Faut croire que non, vu que certains produits se vendent toujours 2 à 3 fois leur prix.
Pourtant, internet devrait pouvoir permettre aux gens de faire de meilleur choix.
Mais bon, pour le grand public, internet = Snapchat, Instagram et Facebook...

Message cité 1 fois
Message édité par jln2 le 03-08-2023 à 11:39:49
n°68935905
crouk
Posté le 03-08-2023 à 12:07:53  profilanswer

jln2 a écrit :

Faut croire que non, vu que certains produits se vendent toujours 2 à 3 fois leur prix.
Pourtant, internet devrait pouvoir permettre aux gens de faire de meilleur choix.
Mais bon, pour le grand public, internet = Snapchat, Instagram et Facebook...

Les prix sont libres. Si il y a des pigeons pour acheter  [:spamafote]  

C'est comme pour les pompes à chaleurs. Y a des mecs qui se font refourguer du airwell (bas de gamme) bi split pour 16 K€, alors que j'ai payé ma mitsubishi (haut de gamme) pour même pas 4 K€ tout compris.

Tant qu'il y a des couillons pour acheter sans se renseigner un minimum avant [:spamafote]

n°68935944
jmb74
Miaou
Posté le 03-08-2023 à 12:14:10  profilanswer

J'ai un iphone, et franchement votre blabla me fait rigoler.
Si vous pensez que je suis un pigeon, grand bien vous fasse, j'ai mes raisons mais je sens bien que ca ne sert à rien de vous en parler.
Vous avez raison, android c'est super et 3 fois moins cher qu'un apple, vous êtes trop intelligents :jap:

---------------
old feedback
n°68935961
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-08-2023 à 12:17:18  profilanswer

jmb74 a écrit :

Si vous pensez que je suis un pigeon, grand bien vous fasse, j'ai mes raisons mais je sens bien que ca ne sert à rien de vous en parler.
Vous avez raison, android c'est super et 3 fois moins cher qu'un apple, vous êtes trop intelligents :jap:

+10000.

Perso j’ai même un iPhone et plusieurs Dyson  :o  

Les haters radins aiment bien critiquer ce qu’ils n’ont pas  :D

---------------
n°68935996
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 03-08-2023 à 12:23:19  profilanswer

Damze a écrit :

À la recherche d’une seconde voiture utilitaire pour « tout les jours »
J’ai déjà une voiture mais (trop) orienté plaisir (mx5) et le manque de coffre commence à se faire sentir. Ajoutez à cela que j’évite de la prendre quand je dois la laisser dehors la nuit dans les zones qui « craignent » (aka toute l’IDF).

kilométrages annuel : max 5000 par an.
Budget : 10k maximum.  
Je cherche surtout un truc fiable, avec lequel je peux quand même faire des trajets longs jusqu’à 500km (pas une Yaris en gros, mais pas une série 5 non plus :o). Et avec plus de coffre que le mx (pas compliqué).
Pas d’idée sur le km à prendre pour pas être emmerdé niveau fiabilité.
Je cherche un peu mais l’offre est vraiment morose j’ai l’impression, ou je ne sais pas chercher.

J’ai vu des Suzuki sx4 / vitara dans ces tarifs cela me paraissais bien. Mais je ne sais pas ce que cela vaut
Preneur de vos conseils / suggestions :)

Une Mazda 3 comme ça tu ne changes pas de crémerie :D

---------------
I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging.
n°68936188
crouk
Posté le 03-08-2023 à 12:52:02  profilanswer

jmb74 a écrit :

Je parlais pas spécifiquement des iphone  ;)

Ma femme a un iphone 11, et elle en a une utilisation bien spécifique (pas possible sur androïd vu que les applis en question n'existent pas). On a aussi du matos de l'écosystème apple à la maison, notamment l'apple TV 4K qui nous apporte entière satisfaction.

C'est juste que beaucoup de gens qui ont un iphone dans mon entourage n'en ont absolument pas l'utilité. Leur usage c'est téléphoner, envoyer des sms, aller sur facebook, et jouer à la belote en ligne. Une utilisation qui nécessite évidemennt un smartphone à 1000 boules  :o

PS : on a aussi un dyson à la maison  [:milf and duck lover:4]

Message édité par crouk le 04-08-2023 à 10:30:48
n°68936289
dje33
Posté le 03-08-2023 à 13:08:25  profilanswer

jmb74 a écrit :

Chacun ses besoins.

J'ai un tel Android a 300€ et c'est largement suffisant pour mon utilisation.

n°68936358
Damze
Posté le 03-08-2023 à 13:23:32  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Une Mazda 3 comme ça tu ne changes pas de crémerie :D

C'est mon top 1, mais quel modèle prendre ?  
Les nouvelles générations (qui sont magnifiques) commencent à 12k.  
Et d'un autre côté, j'ai pas envie de prendre un truc trop beau pour avoir peur qu'on me l'abime dans la rue  :D  

n°68936535
yatta91
Posté le 03-08-2023 à 13:51:31  profilanswer

Damze a écrit :

Et d'un autre côté, j'ai pas envie de prendre un truc trop beau pour avoir peur qu'on me l'abime dans la rue  :D  

Abimer une Mazda 3...  [:galaswinda:2]

---------------
n°68936633
Damze
Posté le 03-08-2023 à 14:03:08  profilanswer

yatta91 a écrit :

Abimer une Mazda 3...  [:galaswinda:2]

3615 mylife :
3 jours après avoir obtenue mon permis y'a 10 ans, j'ai pris la caisse de mes parents pour aller au lycée et un fdp à rayé la voiture de mes parents sur toute la longueur de la voiture. Depuis je suis persuadé que la terre entière s'attaque aux bagnoles dehors  [:spamafote]

n°68937199
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2023 à 15:18:38  answer

Le problème smartphone android vs iphone. C'est qu'une fois qu'on a choisi, qu'on a acheté des appli', qu'on a ses habitudes, ses fichiers dans le cloud, qu'on utilise l'adresse mail apple/google, etc.
Ben ça donne l'impression d'être coincé.

Donc quitte à être "coincé", il vaut mieux viser android car il y a + de choix, et à tous les prix.  [:spamafoote]
Surtout depuis que certaines marques se sortent enfin les doigts du cul pour le support à long terme.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2023 à 17:08:27
n°68937435
yatta91
Posté le 03-08-2023 à 15:50:46  profilanswer

Damze a écrit :

3615 mylife :
3 jours après avoir obtenue mon permis y'a 10 ans, j'ai pris la caisse de mes parents pour aller au lycée et un fdp à rayé la voiture de mes parents sur toute la longueur de la voiture. Depuis je suis persuadé que la terre entière s'attaque aux bagnoles dehors  [:spamafote]

Tu as en partie raison, la terre entière en voudra à ta voiture mais s'y attaquera de façon plus ou moins subtile.

Perso j'ai eu en vrac:
- Coups de portière avec un voisin qui devait m'en vouloir parce qu'entre ma Passat et sa Mégane il n'y avait pas assez d'espace pour qu'il puisse y passer son gros c*l de m*rde.
- Coups de caddie sur les parkings de supermarché
- Un seul coup de clé vénère à Paris une fois sur une voiture de loc... Coup de bol, l'agence avait perdu mon chèque de caution et ils ne m'ont jamais demandé le moindre centime.
- un rétro défoncé en sortie de boite... Là j'ai pas vraiment compris ce qui s'était passé, voiture garée sur le parking, bien placée etc... sans doute un mec bourré qui s'était dit "Tiens, cette 306, j'vais m'la faire".

On pourra jamais protéger sa voiture des autres donc faut être résilient...  [:jean-pierre defrog]

---------------
n°68937475
jmb74
Miaou
Posté le 03-08-2023 à 15:55:18  profilanswer

Moi en général j'abime ma bagnole tout seul.
1 seule fois, mais c'est la fois qui fait chier parce que "j'aurais pas dû tourner là" ou "j'aurais du freiner 10cm plus tôt".
Et ca fait chier parce qu'elle est nickel partout ailleurs, mais voilà ya ce pet qui me rappele tout le temps ma connerie d'un jour :o

---------------
old feedback
n°68937498
cartemere
Posté le 03-08-2023 à 15:58:39  profilanswer

dante2002 a écrit :

https://i.imgur.com/2a3bspu.gif

n°68937578
Poly
Posté le 03-08-2023 à 16:11:59  profilanswer

J'attends de voir la supériorité technologie des Lambo, Ferrari & co aider à se déplacer légalement, et la supériorité technologique des Samsung, Apple & co aider aux usages mobiles basiques de Monsieur Toutlemonde.

buggy2680 a écrit :

les prix en occaz sont complètements pétés, perso j'attend que le marché redevienne plus cohérent  :jap:

crouk a écrit :

Il ne redeviendra peut être plus jamais au niveau d'avant. Tout comme les prix de l'alimentation, de l'essence, de l'électricité, etc...

A mon avis, ce n'est plus un effet temporaire. Je pense qu'il va falloir s'habituer à un massage colorectal tout les ans, car tout les ans, tout va augmenter dans des proportions énormes (sauf ta paye bien sûr)  [:clooney20]

Si les constructeurs automobiles font pas d'effort, ils aideront la transition vers des modes de transports plus rationnels.

n°68937594
jmb74
Miaou
Posté le 03-08-2023 à 16:14:04  profilanswer

Ou alors on changera par nécessité et beaucoup moins par plaisir, et le marché se ralentira.

---------------
old feedback
n°68937650
gsx33
Make France great again
Posté le 03-08-2023 à 16:23:13  profilanswer

Ou on nous fera changer pour des intérêts qui ne sont pas les nôtres, jusqu'au prochain changement ou on nous dira qu'avant, c’était pas bien mais que maintenant, c'est super bien avec la nouvelle équipe qui lave plus blanc que l'ancienne  [:frag_facile] .

---------------
n°68937660
Poly
Posté le 03-08-2023 à 16:24:27  profilanswer

jmb74 a écrit :

Ou alors on changera par nécessité et beaucoup moins par plaisir, et le marché se ralentira.

Les transitions se font de gré ou de force. [:yiipaa:4]

n°68937829
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 03-08-2023 à 16:51:03  profilanswer

Damze a écrit :

Mazda 3 III en essence (sans turbo) je dirais

---------------
I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging.
n°68937839
xp620
Posté le 03-08-2023 à 16:52:34  profilanswer

+1 et l'enfermement des gens dans un écosystème est précisément ce qui est recherché par une société comme Apple (software non compatibles, chargeurs non compatibles, etc tu es obligé de t'équiper full apple si tu veux pas avoir de restrictions sur tes produits), et les coûts de sortie d'un produit ça explique aussi les ventes de Apple.

Samsung essaye de faire de même à son échelle, par exemple tu achètes une montre Samsung si t'as pas le tel tu ne bénéficies pas de toutes les fonctionnalités.

Et +1 pour la partie en gras également

Message édité par xp620 le 03-08-2023 à 16:55:07
n°68937858
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 03-08-2023 à 16:54:57  profilanswer

osef des malinfons.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°68938485
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-08-2023 à 18:46:47  profilanswer

J étais coincé chez android depuis sa sortie.

Je ne regrette absolu pas d’avoir fait l effort de switcher sur iPhone, en gardant les services Google et Microsoft  :o  

C’est le paradoxe, les applications Google fonctionnent mieux sur iPhone que sur android

---------------
n°68938494
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 03-08-2023 à 18:48:05  profilanswer

[:obdal:4]

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°68938513
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 03-08-2023 à 18:51:20  profilanswer

Poly a écrit :

Si les constructeurs automobiles font pas d'effort, ils aideront la transition vers des modes de transports plus rationnels.

Pas impossible que la voiture deviennent un luxe assumé, s'ils arrivent à être plus profitable comme ca, et que les gens acceptent de se masser dans des RER.

n°68938522
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-08-2023 à 18:52:41  profilanswer

dante2002 a écrit :

+10000.

Perso j’ai même un iPhone et plusieurs Dyson  :o  

Les haters radins aiment bien critiquer ce qu’ils n’ont pas  :D

Moi j'ai les 2, je peux donner mon avis ? :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3962  3963  3964  ..  4575  4576  4577  4578  4579  4580

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)