| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Grinch | Reprise du message précédent : le nouveau moteur c'est 136ch mais comme t'es en LOA entreprise tu t'en fous, c'est pas toi qui va payer qd le moteur va mourir Message édité par Grinch le 15-07-2023 à 18:05:09 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 15-07-2023 à 14:18:45 ![]() ![]() |
chaced |
yatta91 :o | Et on est reparti sur 5 pages à propos de la courroie du Puretech... --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2023 à 14:23:48 ![]() Surtout à l'E85. |
yatta91 :o | Parfois je regrette les débats diesel/essence d'il y a 15 ans où on débattait joyeusement de l'intéret d'une Ibiza Cupra TDI Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 15-07-2023 à 14:27:33 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
FRACTAL | A ce sujet la, la zfe paris vient d'être prolongee après les JO |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
RomainD2 | Peut être un autre HS, je ne savais pas où m'adresser --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
nicotine20 Nico Patch |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 15-07-2023 à 17:11:31 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
chaced |
Il s'en fout le moteur sera bousillé après qu'il ait rendu la voiture --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Micky78 Get ripped or die tryin' | 90.000 dont au moins la moitié en e50 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jmb74 Miaou |
Si tu n'as pas envie de te prendre la tête = vendezvotrevoiture, aramis etc c'est très bien mais sache qu'entre l'estimation en ligne et le prix de reprise réel, il peut y avoir un gap en fonction de l'état de la voiture. M'enfin, le montant proposé sera probablement toujours plus élevé qu'une reprise par un garagiste. Sinon, tu peux toujours essayer de la vendre à un particulier. Il y a toujours un risque à tomber sur un relou mais tu es sûr de maximiser ton gain potentiel. Autre option, y foutre le feu et toucher la prime d'assurance Message édité par yatta91 le 15-07-2023 à 22:19:30 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Y a aussi l'option de passer par un mandataire qui vend la voiture a ta place en prenant une commission. |
rewe | bonjour
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2023 à 23:35:14 ![]() Nissan GT-R |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
Du coup je capte pas bien la plus value du système --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
FRACTAL |
Pour des voitures "exclusives"avec un mec qui a du réseau ça doit valoir le coup , pour une lambda bof... |
RomainD2 | D'accord et pour l'histoire des vices cachés il n'y a aucun moyen de s'en prémunir hormis revendre a un pro ? Si on passe par un mandataire, ce sont les mêmes risques ?
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
FRACTAL |
|
Schezario | Le topic pense quoi des Zoe > 2020 ? Message cité 1 fois Message édité par Schezario le 16-07-2023 à 21:41:14 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Schezario |
|
Mais là si je dois vendre ma caisse (prévu mais d'ici 4 mois) : Leon Excellence tsi 150 dsg7, de novembre 2018 (millésime 2019 pourtant). Je dois être à 50 000km (mais c'est pas une info affichée donc en fait j'en sais rien --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
FK Aro |
La voiture a 4 ans et demi et pas bornée...Si tu l'as entretenue un minimum et que t'as pas fait le con avec, pourquoi tu t'inquiètes autant des vices cachés ? |
Rien que dans mon entourage j'ai 2 histoires d'agression pendant des essais routiers (dont un qui finit avec des séquelles physiques). Mais ptete oui que je m'en fais une montagne j'y ai pas tant réfléchi que ça. Pour l'anecdote, quand j'ai pris la Leon, j'ai fait reprendre par la concession mon Ibiza, que j'avais acheté en occaz hyper récente à un particulier (décès du proprio, revente par la famillle). J'avais jamais vu que y'avait des boulons antivol, l'ancien proprio avait pas dit (ni filé les embouts donc) j'avais jamais changé les pneus (ils étaient à la limite et c'était du coup pratique la reprise aussi pour ça). Message cité 1 fois Message édité par Kara le 17-07-2023 à 04:16:37 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
crapulor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |