| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
nicotine20 Nico Patch | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 13-07-2023 à 12:58:19 ![]() ![]() |
yatta91 :o | Puisqu'on (re)parle de Peugeot, voici la vidéo teasing de l'habitacle de la future 3008
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Faut de la place pour les voyants de défaut |
tib-c |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ils peuvent pas se concentrer sur "faire des voitures" plutôt que des vaisseaux spatiaux qui tomberont en panne ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
dje33 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Sinon, on va pouvoir vendre notre C3 1.2 puretech de 60kkm de 2014, en septembre. Je passe sur l'offre de reprise complètement hors sol du concessionnaire qui a très bien compris que c'était pas la peine d'insister, maintenant je voudrais savoir ce que vous en pensez. Son kilométrages qui évoluera très peu, une révision où la courroie de distrib sera à faire en novembre. Le concessionnaire en voulait 4500€ (lol) Donc je me dis qu'autour de 8000 +/- 250 on serait pas mal. Est-ce qu'il vaut mieux faire la révision et en tenir compte dans le prix ou garder ça en levier de négo ? Pour référence Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 13-07-2023 à 14:43:47 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
MaybeEijOrNot but someone at least | 2014 Pas certain que des gens raisonnables soient prêts à mettre plus de 6500 € pour cet achat. Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 13-07-2023 à 14:51:35 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
yatta91 :o |
MaybeEijOrNot but someone at least | Oui s'il n'est pas pressé, il peut partir à la pêche, ça ne coûte pas grand chose. Mais quand je vois ça : https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2378547871 Il n'y a quand même pas photo pour 8000 €... Même en restant dans du 1.2 PureTech une 208 à 5000 € : https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2378503843 Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 13-07-2023 à 15:08:22 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 13-07-2023 à 15:05:28 ![]() ![]() |
crouk |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
Si tu préfères, une 308 à 6800 € : https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2364903948 (à voir si c'est un prix de mise aux enchères) Je ne dis pas qu'il ne peut pas en tirer 8000 €, mais clairement ça ne les vaut pas. Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 13-07-2023 à 16:05:41 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ils s'en foutent ils sont en lld donc c'est pas leur problème au bout de 3 ans. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
MaybeEijOrNot but someone at least | Pour la révision, si tu sais que tu ne vas pas vendre à un professionnel, je dirai oui c'est mieux de faire la révision avant. Cela rassure car ça fait moins suspect, puis franchement quand les gens viennent d'acheter une voiture, ils ne tiennent pas à raquer de nouveau de suite. Déjà qu'il y a la courroie qui est à faire...
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
nebucad_nezzard don't panic |
Perso j'oublierais l'idée de vendre un 1.2 PT à un particulier. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou |
tib-c |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2023 à 21:26:57 ![]() Tant qu'il y a une courroie dans l'huile, c'est pas ok.
|
cartemere |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2023 à 22:25:37 ![]() Ils contrôlent/nettoient la crépine à ce prix ? Si c'est pour flinguer le moteur à petit feu cause d'une pression d'huile à la ramasse quelques temps plus tard... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2023 à 22:26:25 |
mickay |
|
nicotine20 Nico Patch |
--------------- Feedback |
mickay |
Message cité 1 fois Message édité par mickay le 14-07-2023 à 22:58:04 |
chaced |
Le nouveau n'existe pas en eat. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
chaced |
Donc tu as une toute dernière version de l'ancien bloc avec la fameuse courroie bio. Le nouveau bloc avec chaîne est associé a la boite auto edct 6 de chez punch powertrain. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Comment vérifier pour être sûr vous me mettez le doute |
Grinch | bah 130ch = puretoc a courroie immergée le nouveau moteur c'est 136ch mais comme t'es en LOA entreprise tu t'en fous, c'est pas toi qui va payer qd le moteur va mourir Message édité par Grinch le 15-07-2023 à 18:05:09 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |