| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 13:22:29 ![]() ![]() |
bluesnakes |
J'ai une focus 4 de 2019, ça recoupe ce que m'a dit mon garagiste. J'irai vérifier sous le capot ce week-end pour confirmer. |
hawkersoul statistics enthusiast |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
yoyo4259 |
Tous les 40k km la vidange de boîte CVT, 120k km pour la manuelles je viens de faire la mienne sur ma 1.5 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
arthoung |
Message édité par arthoung le 16-06-2023 à 15:42:00 |
chaced |
arthoung | Ouais |
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 15:54:16 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Grinch | d'un coté les gens qui achètent des SUV s'en foutent de ta tenue de route la - ils cherchent a charger la poussette sans se casser le dos et c'est tout Message cité 3 fois Message édité par Grinch le 16-06-2023 à 16:51:26 --------------- Feedback |
jln2 |
jln2 |
|
Grinch |
si pkoi les SUV font des records de vente chez les vieux et les femmes d'après toi? car ils montent plus facilement dedans et elle galèrent moins a charger / décharger le siège bébé/poussette pas pour la tenue de route...c'est un critère secondaire Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 16-06-2023 à 16:40:04 --------------- Feedback |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Grinch |
oui aussi au final le facteur tenue de route arrive loin derriere tout ça c'est plus dangereux qu'une berline sur un évitement et pourtant les gens achètent en masse Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 16-06-2023 à 16:53:39 --------------- Feedback |
jln2 |
Sources ? Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 16-06-2023 à 16:59:37 |
jln2 |
|
FRACTAL |
|
jln2 |
|
Grinch |
ça a déjà été dit dans les magasins auto que les SUV avait un gros succès dans ses tranches de population ( la flemme de chercher) je sais pas ou t'habites mais moi en IDF c'est que ça au doigt mouillé 60/70% de femmes et vieux Message cité 3 fois Message édité par Grinch le 16-06-2023 à 17:19:15 --------------- Feedback |
jln2 |
Je suis dans le 95. Les jeunes et quadra, c'est kif kif, j'ai pas l'impression qu'ils sont plus ou moins en SUV. Message édité par jln2 le 16-06-2023 à 17:20:08 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
arylol |
|
jungledede |
Quand il y a mal done on recommence la partie, normalement Que les suv aie des qualités /ube cible, puie, comme toute les autres gamme. Perso en 208, je suis à la même hauteur que les premier 2008... Bah c'est toujours pas assez haut pour voir à travers les autres véhicule, et donc anticipé la circulation.. Et ça démarre un cercle vicieux pour pleins de gens. --------------- Monde de merde | Restez curieux |
chaced |
Il y a 2 1.2 tsi, un a chaîne l'autre a courroie, il faut éviter la version a chaine. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
MaybeEijOrNot but someone at least | Mais si je comprends bien, sur les Golf VII c'est de la courroie sauf GTI et R. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Le prix des caisses neuves et d'occasion.... |
Grinch |
non non tu fis pas aux site genre https://timingbeltorchain.net/volks [...] chain-2272 c'est bidon, tous les TSi 1.4 sont a chaine sauf a partir de 2014 ou ils ont virés la chaine pour une courroie privilégie les modèles > 2014 pour éviter tous les soucis de tendeurs / guides et chaine pour le 1.2 ils ont cohabités : Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 16-06-2023 à 19:51:48 --------------- Feedback |
chaced |
Normalement je change de caisse tous les 100000km pour être tranquille, j'ai regardé les prix... Bon ça attendra 200000 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
arthoung | Bon ba Autohero c’est 2 semaines mini pour avoir la voiture donc ce sera autre chose |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |