| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 11:19:00 ![]() ![]() |
jln2 |
|
Juxv6 | ça passait aussi parce que les moteurs étaient simple et les roues c'était du 13 ou 14 pouces Message cité 1 fois Message édité par Juxv6 le 14-06-2023 à 11:22:22 |
chaced |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message édité par SuppotDeSaTante le 14-06-2023 à 13:00:52 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 13:20:24 ![]() ![]() |
apidya Les masses suivent la classe |
|
philsw |
La Jazz en photo est une boite manuelle ( on le voit sur la photo du coffre). Mais sinon une JAzz CVT de l'epoque avec une boite vidangé regulierement ( obligatoire sinon elle pete !) c'est une excellente auto encore .Y a toujours pas mieux ( y aura jamais en fait pour cause de crash test) en terme de ratio longueur /habitabilite/fonctionnalite sur un vehicule post 2000 que cette Jazz ( serie 2 ou 1 suivant le pays ). Message édité par philsw le 14-06-2023 à 14:04:35 |
FRACTAL | Ah désolé mais l'idée était la (Ils en ont fait en BA il me semble de cette époque) |
snatt1 |
La boite est juste affreuse à conduire car il s'agit d'une boite manuelle à embrayage robotisé. La différence avec une vraie boite automatique, c'est que ca automatise juste la pédale d'embrayage, bien que ca fonctionne sur le papier comme une boite auto. Et ceux qui s'en servent beaucoup en ville ou en montagne ont du remplacer la boite ou l'embrayage prématurément. Mais sinon, sur autoroute, calé à 130, ca fera le job hein... C'est juste qu'il faut bien avoir en tête le fonctionnement Message édité par yatta91 le 14-06-2023 à 15:19:57 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
FRACTAL |
|
Viking1993 | De plus c'est une MMT à priori.
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
Gloinfred |
|
jmb74 Miaou | C’est pour ça que j’ai une clé à rallonge, une fois dépliée ca permet de débloquer même les boulons trop serrés --------------- old feedback |
Gloinfred |
|
5inchesofpain |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2023 à 22:33:11 ![]()
C'est une phase 2. Message édité par Profil supprimé le 14-06-2023 à 22:34:32 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Même base technique que le Kona / Niro : la Ioniq Hybride ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
chaced |
ça consomme moins en bonus, mais il faut aimer le look suppositoire pas du tout a la mode. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 15-06-2023 à 11:51:16 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
chaced |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
le seul inconvénient c'est que pour les couleurs, c'est très limité sur leboncoin, blanc, gris, noir et c'est marre. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 15-06-2023 à 14:38:52 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Rassure moi, tu n'as pas vu le redface implicite ?
Le seul inconvénient qu'il dit... Le truc ressemblant à une Prius au rabais, je ne suis pas sur que le manque d'originalité dans les couleurs soit la cause réelle du manque d'intéret du marché. Message édité par yatta91 le 15-06-2023 à 14:39:47 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Twanaki |
|
arthoung | Vous faites confiance aux guide d’achat de magazines genre Auto plus, l’Argus, Auto Moto, etc ?
|
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |