| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
jln2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 16:13:57 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
snatt1 | sachant que la roue aura été serrée à fond à la péteuse pneumatique chez Euromaster lors du dernier changement de pneus Message cité 2 fois Message édité par snatt1 le 13-06-2023 à 16:16:45 |
jo_rel | edit: grillé la roue derrière va avec cette mauvaise tendance des suv baroudeur qui reste en ville Message cité 1 fois Message édité par jo_rel le 13-06-2023 à 16:21:15 --------------- Discord : j0orel |
Xeonlolz | Après un séjour au Canada force est de constater que le parc automobile en Europe est insipide |
nebucad_nezzard don't panic | Yatta arrête ta mauvaise foi, c'est une régression, point. Et il y a bien plus de monde suffisamment dégourdis pour changer une roue que tu ne penses. Etre coincé au bord de la route pour un truc aussi con est rageant, et dangereux. Nous n'avons pas tous envie de dépendre d'un service de dépannage incertain. C'est du même niveau que savoir s'orienter et lire une carte et ne pas dépendre de Google, pour situer... --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Ah parce que c'est moins dangereux de se mettre accroupi à côté de sa voiture pour démonter sa roue quand les camions te caressent le dos à 90km/h au bord de la nationale ? Le monde est dégourdi ? Je te rappelle juste qu'il y a des gens qui prennent RDV chez le garagiste pour remplacer les essuie glaces et les ampoules de phares... Alors remplacer une roue, je vois pas comment ils peuvent y arriver, même avec une déboulonneuse électrique dans le coffre. Message édité par yatta91 le 13-06-2023 à 16:36:26 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
jo_rel |
tout les 6mois je fais changer les roues été/hiver à ma femme sur ça voiture, pour quelle ne ressemble pas à madame Durand à être une assisté de la vie Message édité par jo_rel le 13-06-2023 à 16:39:54 --------------- Discord : j0orel |
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 16:39:25 ![]() ![]() |
jln2 |
|
jln2 |
|
nebucad_nezzard don't panic |
Nan mais laisse béton, c'est yatta Message édité par nebucad_nezzard le 13-06-2023 à 16:44:27 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
jln2 |
|
Les 20% de relous qui restent achètent une vraie voiture avec la roue de secours au bon endroit, pas un Ecosport à son sac à dos. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 13-06-2023 à 16:46:23 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
jln2 |
|
FRACTAL | et le ecosport phase2 a plus sa roue sur la carrosserie, preuve que soit ça plaisait à personne soit que c'était une idée à la con. |
snatt1 |
Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 13-06-2023 à 17:01:19 |
jmb74 Miaou | Mais qu’est ce que vous racontez? --------------- old feedback |
FRACTAL |
|
tarpan66 |
Là par contre celui de Skoda il est super (j'imagine le même chez VW et Seat) il paye pas de mine visuellement mais rudement efficace
J'ai interverti toutes mes roues (donc 20 écrous pour l'Octavia et 16 pour la Clio) en 40mn Message édité par tarpan66 le 13-06-2023 à 18:53:09 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Comment tu intervertis les roues avec juste le matos dans la voiture ? |
tarpan66 | Avec 2 voitures, ça fait 2 cricks. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
jmb74 Miaou | Ce qui fait 6 changements de roue au lieu de 4. Ça vaut le coup d’investir un minimum --------------- old feedback |
jln2 |
|
jmb74 Miaou | Ben là le dépanneur prends tout son sens. M’enfin si ton pneu a éclaté, c’est ptet les pompiers qui vont venir te chercher --------------- old feedback |
chaced |
Ça m'est deja arrivé, à l'arrière, la voiture bougeait à peine. A l'avant je pense que ça doit être différent. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
FRACTAL |
En tout cas pas mal leur rapport avec les p'tites imperfections, ça a l'air précis
Message cité 2 fois Message édité par FRACTAL le 13-06-2023 à 23:04:11 |
aster Chaotic Neutral |
J'ai acheté le kit galette et cric à 300 balles pour ma Swift, et je trimballe toujours dans mon coffre une croix que mon daron m'a filé il y a 20 ans. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
jln2 |
|
jln2 |
Moi, c'était sur la Francilienne à 17h30 en aout. Rigolo de voir le pneu se dégonfler en temps réel via la sonde TPMS Message édité par jln2 le 14-06-2023 à 11:19:21 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |