| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
- ne juraient que par Peugeot (306,806) en diesel -"plus jamais Peugeot" ils sont allé chez Renault a la mauvaise époque (Scenic notamment) ou leurs dci était pourri (1.9 au début), moteurs changés aussi
(Et dans le même genre mon père qui veut plus de Renault mais qui a un Nissan Juke avec moteur Renault...) |
Publicité | Posté le 02-06-2023 à 11:53:51 ![]() ![]() |
tarpan66 |
Aucun souci sur mon 2L HDI 90ch sur 230 000km… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Gloinfred |
Message cité 3 fois Message édité par Gloinfred le 02-06-2023 à 13:27:47 |
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|
philsw |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chaced |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Publicité | Posté le 02-06-2023 à 13:06:42 ![]() ![]() |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par Gloinfred le 02-06-2023 à 13:34:31 |
chaced |
On a une courte mémoire, le d4d qui cassait du bilasse en série ce n'est pas japonais ? La micra 1.2 et sa chaîne de distri qui sautait des maillons aussi... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
jln2 |
Gloinfred |
|
LiamManziel Inactuel | La Tipo m'avait été conseillée ici même Btw elle a bonne réput' niveau fiabilité, globalement. Je suis juste un poissard des objets : lorsqu'un seul déconne, c'est pour moi. C'était déjà le cas avec le matos de physique au collège
Message cité 3 fois Message édité par LiamManziel le 02-06-2023 à 14:13:15 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
FRACTAL |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Stoe |
|
Gloinfred |
|
LiamManziel Inactuel |
Voici ce que j'avais posté sur le topic méca, mis à jour avec les derniers rebondissement m'amenant à la vendre : Le bug en question : L'ordinateur de bord affiche ceci : La voiture accepte parfois de rouler "normalement", mais pour une durée indéterminée car elle se met vite en défaut et refuse de passer le 8km/h.
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 02-06-2023 à 16:18:19 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Juxv6 | Ca ressemble à une "bete" panne d'un capteur ABS non ?
|
jln2 |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
tarpan66 | Tiens, je regarde la fiabilité ADAC sur l'Octavia, je vois 5,9 (pannes sur 1000ex.) , par rapport à l'Auris 8,3 (pour 2016 dans les deux cas) , finalement les japonaises… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
xp620 |
Vous avez essayé de changer la batterie ? |
Gloinfred |
|
apidya Les masses suivent la classe |
C'est basé sur l'assistance, presque la moitié des pannes c'est pour un problème de batterie. L'intérêt en est au mieux douteux Edith : en jetant un coup d'œil supplémentaire les 2 modèles les moins fiable 2019 : Toyota CHR et Corolla Message cité 1 fois Message édité par apidya le 02-06-2023 à 17:18:37 |
LiamManziel Inactuel |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
FRACTAL |
|
LiamManziel Inactuel |
snatt1 | Moteurs défectueux : 1 789 clients vont déposer une plainte collective contre Renault, selon leur avocat Message édité par snatt1 le 02-06-2023 à 19:20:48 |
Stoe |
|
nebucad_nezzard don't panic |
Quel km pour ce prix ? C'est pas mal. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2023 à 20:52:53 ![]()
Ma Twingo RS dort dehors. 13 ans / 150 000km. Volant croute de cuir plutôt fragile si on se lave pas les mains avant chaque trajet. Mais tout le reste ne bouge pas d'un poil. Et l'intérieur cuir vieillit mieux que prévu. Message édité par Profil supprimé le 02-06-2023 à 21:03:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |