| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
tib-c | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 01:58:34 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
tib-c | Une situation pareille à 25 ans et envisager un range evoque comme "voiture plaisir" |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
snatt1 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
chaced |
VAG c'est ok maintenant, la période naze est passée, ils ont passé le relais a psa. Message édité par chaced le 25-05-2023 à 11:00:40 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tib-c |
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 11:05:20 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bonjour,
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
FRACTAL | Pour 20cm de plus que le volvo le 5008 te donne au moins 200l de coffre en plus J'espère pas me goûrer mais le xc40 c'est format compact surélevé et le 5008 berline surélevée (je comparerai donc plutôt le xc40 dans la cat. de la 3008) (On relance le débat "c'est overkill un 5008 avec 2 gosses, mes parents nous mettaient à 3 a l'arrière de la Renault 21" ?)
Message cité 2 fois Message édité par FRACTAL le 25-05-2023 à 12:22:15 |
FRACTAL | Pour le coup je préfère un suv si gosses en bas âge (pour les installer facilement ) Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 25-05-2023 à 13:51:14 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Hmm, donc a priori la Volvo est éliminée d'office ? Resterait la 5008, trop grosse, et la 508, trop petite ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
cartemere | 508 break ?
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Kia ProCeed? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Alors il s'agit d'un contrat employeur donc le choix est limité à ces modèles --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Perso étant allergique aux Suv, je prends la 508, franchement le coffre dépasse ce qu'on pouvait mettre quand on s'entassait à 4 dans une BX à l'époque, poussette, parc et affaires en tout genre incluses Et si t'es en grande ville, tu auras moins le risque de te faire dégonfler les pneus Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 25-05-2023 à 14:22:08 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
chaced |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento |
|
akanico Captain Slow | J'ai une 508 II SW, on peut en mettre quand même pas mal dedans.
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
FRACTAL |
Par contre l'argument "les enfants grandissent", donc une berline on sera content dans 5 ans, ça dépend a quel rythme tu changes de voiture
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 25-05-2023 à 14:43:09 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message édité par MsieurDams le 25-05-2023 à 14:48:42 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
niku viaggiando controvento | Je vous raconte pas tout ce qu’on mettait dans la bx break quand on allait à la pêche avec mon père |
chaced | mes parents avaient une R17TS, 2 gamins en vrac (sans ceinture bien sur) a l'arrière avec le chien, ça passait crème Message cité 1 fois Message édité par chaced le 25-05-2023 à 15:03:30 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2023 à 15:04:18 ![]() On partait en vacances à 4 en Clio I. |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 25-05-2023 à 17:01:11 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
C'est un coup à finir en 5008 1 Message édité par SuppotDeSaTante le 25-05-2023 à 17:26:07 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
bluesnakes |
Message édité par bluesnakes le 25-05-2023 à 17:32:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |