| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 11:55:36 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
chaced |
La boite a condition de ne pas se chopper une qui a passer son temps en ville sinon tu pourras changer les disques. (du moins le primaire, le secondaire ne s'use pas) c'est le problème des double embrayage a embrayage sec. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 22-05-2023 à 11:58:30 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kqpout Dood! | Salut, petite question estimation J'ai récupéré une voiture par ma famille, je pense me débarrasser de ma Modus diesel 1.5 (aucune option) J'ai fait le CT en décembre, il est encore valable un peu moins d'un mois et je n'ai pas envie de m'emmerder. Vous pensez qu'à 1000 balles c'est correct ? Je file avec une batterie neuve Bosch et les barres de toit. Message cité 3 fois Message édité par Kqpout le 22-05-2023 à 13:56:21 --------------- |
FRACTAL |
|
Mets là à 2000 euros et vois ce qui tombe. On a mis la Clio toute branlante de mon frère à 500 euros sur leboncoin, elle est partie dans l'heure au prix. Si la tienne roule et que c'est juste le PMH qui est à changer, elle partira très vite à ce prix, surtout si le CT à moins de 6 mois. Message édité par yatta91 le 22-05-2023 à 14:13:15 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kqpout Dood! | Je pensais plus vendre à un particulier comme le CT est ok Merci pour vos réponses À 2000 balles j'aurais l'impression de me moquer des acheteurs vu l'état, et je suis un peu pressé, mais je comprends l'idée oui merci, je vais peut-être la mettre à 1300 ou 1400 pour voir Message cité 1 fois Message édité par Kqpout le 22-05-2023 à 14:19:52 --------------- |
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 14:18:38 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kqpout Dood! |
(Oui, sur une autre bagnole l'ampoule je l'aurais changée, sur la Modus flemme ahah) Message édité par Kqpout le 22-05-2023 à 14:24:07 --------------- |
jmb74 Miaou | Tu la mets à 2000, au pire le gars va négocier 1500 "paskelle est pas niquelle", il aura l'impression de faire l'affaire du siècle et toi tu l'aura vendue 500 balles de plus que ce que tu pensais --------------- old feedback |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2023 à 14:33:08 ![]()
Mon frère a eu moins de couilles avec ses Clio I mazout + Clio III dCi qu'avec sa Swift III 1.2L. Message édité par Profil supprimé le 22-05-2023 à 14:33:39 |
FRACTAL |
Ouais par contre déformation professionnelle le particulier qui m'achète une voiture avec un défaut mentionné, je lui fait signer 3 fois avec formulations de toutes les façons qu'on peut, qu'il sait qu'ils sont présents et que je lui ai bien dit |
DesuetCR_B |
|
chaced |
FRACTAL |
Et j'ai vu tellement de scandales ... D'ailleurs la majorité de mes clients vient me voir en appel car ils pensaient que ça "leur en bougera une sans toucher l'autre" en première instance, avec en face des cons finis qui vont activer leur protection juridique (donc coût 0, au pire c'est "j'ai joué j'ai perdu " quasiment) pour faire raquer le vendeur. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2023 à 15:21:27 ![]() La Renault Safrane turbomazout de pollux23 (270 000km / vendue 2000€) sur forum-auto. 4 ans d'emmerdes car l'acheteur voulait un moteur et des trains roulants neufs. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2023 à 15:25:01 |
chaced |
FRACTAL |
J'ai vu leur dernière vid. A ce sujet avec une histoire hallucinante d'un mec qui leur vend sa BM, en prend une autre chez eux et qui finalement a profité de 3/6 mois de roulage gratuit et revient en position initiale (reprend sa première caisse) , avec paiement cg par eux + quelques frais au passage. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kqpout Dood! |
--------------- |
jmb74 Miaou | Aïe. Je viens de lire ca sur le net : "Dans le cas où le véhicule a dû passer une contre-visite, la vente ne peut se faire que dans le délai de deux mois suivant la visite."
Message édité par jmb74 le 22-05-2023 à 17:54:52 --------------- old feedback |
Kqpout Dood! | Ah, merde. C'est vraiment gênant tant que je préviens ? J'ai jamais vendu de voiture Message cité 2 fois Message édité par Kqpout le 22-05-2023 à 18:06:19 --------------- |
twain2 | J ai une superb 1,4 TSI 125 boîte manuel de 2017 Je veux la reprogrammer et passer en éthanol |
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 22-05-2023 à 18:38:05 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
DesuetCR_B |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
DesuetCR_B |
|
Pour moi les véhicules non E85 ne sont pas équipés des capteur nécessaires pour mesurer le % d'éthanol. Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 22-05-2023 à 19:26:54 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
bluesnakes |
Pour la swift c'était pas la dernière version, si (je l'ai trouvé étonnamment souple, au contraire de ce que j'avais lu sur les versions précédentes)? |
DesuetCR_B |
|
tarpan66 | C'est pas comme s'il y avait un topic E85 de +800 pages : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |