| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2023 à 14:46:11 ![]() ![]() |
chaced |
Il fuit au niveau de l'échangeur liquide ou l'échangeur se bouche car faire passer de la fumee bien crade dans un serpentin bouche tout.
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 29-04-2023 à 15:36:09 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
elude aka shyhaim | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par elude le 29-04-2023 à 15:45:02 |
[Toine] A la demande générale... | Je recommanderais un break compact genre megane 1.3 TCE ou bien équivalent dans la concurrence ( faut éviter le puretech comme d'hab donc peut être 1.5 TSI de la concurrence allemande ) Avec un coffre de toit, ça c'est le top, ça t'évite de prendre une bagnole énorme pour te coltiner quelques années de poussettes très encombrantes. Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 29-04-2023 à 15:48:11 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
elude aka shyhaim | Oui c’est une Zfe Strasbourg |
tib-c |
|
tib-c |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 30-04-2023 à 00:41:18 ![]() ![]() |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2023 à 10:00:52 ![]() J'ai bien aimé l'isofix dans la TRS quand j'ai dû transporter le neveu. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
crapulor |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | c'est un "état d'esprit". Josiane y croit donc ça doit être vrai --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Faut bien ça pour que ça finisse pas pathétiquement sur le toit comme une tortue du fait du centre de gravité haut placé. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
chaced |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2023 à 14:17:52 ![]() Il a rien eu de spécial sur sa Clio I 1.9d (celle que j'ai récup) et Clio III 1.5dCi. (celle que mon père a récup) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2023 à 14:18:47 |
chaced |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
DesuetCR_B |
|
Renaud_ |
Message cité 1 fois Message édité par Renaud_ le 01-05-2023 à 17:14:47 |
chtit R-CB5 | Meme base que la 307 a mon pere en 2l 141cv, et meme moteur que ma 206
--------------- mon topic de ventes |
DesuetCR_B | Quelle motorisation ? |
_synapse_ |
Tiens la C4 de mon père a cette maladie aussi, tu aurais pas un lien vers un tuto/ref des pièces par hasard ? |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
_synapse_ | Super merci, simple ou bizone je sais plus il faudra que je vérifie |
insane63 |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8161_1.htm |
tib-c |
|
jln2 | Je voudrai un conseil, concernant les glacières.
|
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |