| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
jln2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2023 à 16:39:21 ![]() ![]() |
lynx-vda |
|
tarpan66 |
Houlà, non, la Megane ne fait 560L par exemple, d'autres font plus mais biscornu et au final moins logeable (sans parler de ceux qui comptabilisent le volume jusqu'au toit (coucou Toyota) au lieu de la tablette.
Non, ça a l'air d'être un souci connu, espérons qu'une MàJ règle tout ça (je sais plus si les Leon et autres sont touchées aussi ou pas)
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gandalfthewhite |
Les Leon sont aussi touchées. Ces bugs sont vraiment le gros défaut des octavia, leon et golf de cette génération. |
mystiko |
Hello ! J'ai une Passat SW TSI 150 DSG carat. Je l'ai acheté 23k (avec pose de l'attelage gratos, 1k€ chez VW) avec 3 ans et 45k km, en concession. Aujourd'hui elle a 80k et je pourrais la vendre le même prix je crois Si trop cher, y'a la superb ou octavia Seul défaut (mais commun à 95% des voitures) : avec 2 sièges enfants, c'est dur de mettre quelqu'un au milieu Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 06-04-2023 à 22:15:51 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Publicité | Posté le 07-04-2023 à 08:57:45 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
fazero Salut c'est Ralph |
|
mystiko |
A part le régulateur adaptatif, le reste c'est dispensable je trouve ... |
twain2 |
twain2 |
Merci pour ce retour |
tib-c |
|
Gued1duweb | Tout désactivé sur la mienne quasi dès le début Trop saoulant tous ces trucs pour rouler zen, c'est limite plus stressant qu'autre chose |
Keke boum boum Imbécile heureux | Je détesterais toutes ces merdes. Au moins dans la mx5, l'alerte de franchissement de ligne est désactivable une fois pour toute. Enfin c'est un pauvre bouton mais il garde en mémoire. Pas de stop and start, régulo classique, parfait. Y'a qu'un truc "moderne" que j'apprécie, c'est la détection d'angle mort dans les rétros, ça c'est bien et pas intrusif. Un vrai plus en cas d'oubli de contrôle physique.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
tib-c | Je peux aussi le débrayer totalement sur la Clio.
|
tarpan66 |
Pas depuis 2012…
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
twain2 |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 07-04-2023 à 22:16:33 |
lynx-vda | Chez VW (et donc Skoda), l'ACC refuse de doubler par la droite, à moins d'insister en accélérant légèrement. Le gros plus de l'ACC prédictif, c'est que même sans l'activer, l'auto connait le tracé et à l'approche d'un rond-point, par exemple, elle applique une sorte de frein moteur (qui a plus l'air d'être un freinage regeneratif sur mon MHEV) : en anticipant suffisamment, on peut conduire sans presque toucher au frein. Message cité 2 fois Message édité par lynx-vda le 07-04-2023 à 23:09:21 |
twain2 |
Les phev c'est top la consommation et pour les démarrage |
tarpan66 |
Le mieux est de prendre un modèle sorti entre 2016 et 2020 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
crouk |
|
Twanaki |
|
Leops33 | La vidéo du MegaChallenge de la chaîne EV va bientôt être mise en ligne, encodage en cours avant upload Message édité par Leops33 le 08-04-2023 à 12:06:45 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
lynx-vda |
Effectivement dans ce cas de figure, mieux vaut garder le pied au dessus de l'accélérateur. D'ailleurs, paradoxalement avec l'ACC, le pied est plus souvent au dessus de l'accélérateur que du frein |
Keke boum boum Imbécile heureux | Inutile et dangereux en plus. Je vais rester en 2000 le plus longtemps possible ^^ --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
lynx-vda |
Ah oui à ce point C'est commun au groupe Vag vous dites ? |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
NathanDrake Semi-automatic beast | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par NathanDrake le 08-04-2023 à 15:35:01 |
[Toine] A la demande générale... | 308=THP ou puretech ... --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2023 à 15:49:38 ![]() Un collègue qui s'est débarrassé il y a peu de sa 335i e92 à cause de mutliples problèmes assez couteux (turbos, boite auto) m'a dit avoir acheté un truc plus fiable, une Mégane TCe. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2023 à 15:55:12 |
NathanDrake Semi-automatic beast |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |