| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
xp620 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 20:12:00 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Ouais, le noir c'est salissant, mais la plupart des berlines sont de cette couleur. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 04-04-2023 à 23:19:20 |
Poly | https://www.leboncoin.fr/voitures/2327748448.htm
|
yatta91 :o |
- véhicule de démonstration Là en plus, c'est le prix du neuf... Donc tu as aussi le côté spéculatif qui peut entrer en ligne de compte. Message édité par yatta91 le 05-04-2023 à 16:45:28 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Bosser chez le constructeur, avoir une remise et vendre avec un bénéfice ? Quand j'étais dans une boîte appartenant à Daimler c'était un "jeu" chez certains à base de classe E --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
twain2 | Mon père il y a 40 ans bosser à la régie Renault |
jmb74 Miaou |
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 17:16:58 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
jmb74 Miaou | Oui c'est bien à ca que je faisais allusion vu qu'il parlait de son paternel qui revendait ses voitures au bout de 6 mois --------------- old feedback |
yatta91 :o | Ok --------------- un seul n à tuning de m*rde |
twain2 |
Personne ? |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chtit R-CB5 | Aucun probleme depuis 10 ans les meme plaque plexi sur ma bagnole et elle dort dehors --------------- mon topic de ventes |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2023 à 21:54:12 ![]() J'ai monté des plaques plexi il y a peu, car les plaques alu, un gravillon ici, un autre là. L'eau salée, etc. Et c'est vite horrible. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2023 à 21:54:20 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Message édité par Keke boum boum le 05-04-2023 à 22:06:58 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2023 à 22:11:10 ![]() Les miennes avaient la vérole après quelques années. Message édité par Profil supprimé le 05-04-2023 à 22:11:19 |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | |
manisque | Autant ne pas les payer 25 balles pièce comme au premier truc sur lequel je suis tombé, et autant ne pas prendre trop de la merde dès le début. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jmb74 Miaou | J'avoue que ca m'arrive tellement rarement d'acheter une plaque que j'ai jamais trop cherché l'économie là dessus --------------- old feedback |
gloinfred | 10 balles, c'est ce que représente le temps passé sur hfr pour pose la question et lire les réponses. Message édité par gloinfred le 06-04-2023 à 08:26:43 |
fazero Salut c'est Ralph | Bonjour à tous Je cherche une remplaçante à mon vieux diesoul. Je cherche donc un truc confort avec des aides à la conduite pour minimiser la fatigue sur les longs trajets. Un truc comme la VW passat SW avec travel assist me paraît bien mais faut prendre un truc tres kilometré (et donc risqué?) pour avoir un prix raisonnable. --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2023 à 11:06:41 ![]()
Si elle tient 20 ans au lieu de 10, sans faire tâche dès 5 ans à cause de la peinture qui cloque par endroit, c'est mieux. Message édité par Profil supprimé le 06-04-2023 à 11:09:00 |
mickay |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
tib-c |
|
mickay |
|
Twanaki |
|
twain2 |
Merci pour ce retour |
twain2 |
Regarde la Skoda superb c'est une Passat moins cher en gros |
twain2 |
Cool J aime pas les suv donc berline Le diesel ne me dérange pas car j ai un tdi 90 Et j ai écouté que les tsi avait eu des soucis avec les chaines je crois Chez kia les retours de fiabilité son bon apparemment |
tarpan66 |
C'était y a 15 ans…
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Twanaki |
|
gsx33 Make France great again | Demain, contrôle technique sur ma Yaris de 2013 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
jln2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |