| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 10:12:13 ![]() ![]() |
jln2 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Mountain Dew Son of Washington. |
Comment le sais-tu? Il y avait peut-être bouchons/travaux etc.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
yatta91 :o |
lexis84 | Je n’utilise plus waze car c’est pas une fois que j’ai eu le cas comme yatta91 mais plein de fois ! |
gsx33 Make France great again | Une fois, j'ai pas voulu écouter Waze et rentrer par mon chemin habituel, dommage un bouchon suite a un accident. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
tarpan66 |
Et comme bcp de monde utilise Waze, tout ce monde se précipite vers le "raccourci miraculeu" et… bouchon ! --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
jmb74 Miaou | Des fois c'est pertinent, des fois ca l'est pas. Si vous connaissez un système 100% fiable, je vous écoute --------------- old feedback |
yatta91 :o |
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 14:08:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2023 à 14:12:14 ![]() J'utilisais Waze en 2015 quand j'allais en formation. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2023 à 14:17:13 |
tarpan66 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Gued1duweb |
Après si c'est juste les màj gps, spagraf, perso utilisé 1 fois à l'achat de la caisse pour vérif son fonctionnement donc bon... |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
jmb74 Miaou |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2023 à 17:48:15 ![]() Qu'est-ce qu'il se passe en cas d'accident avec l'ESP désactivé ? Message édité par Profil supprimé le 31-03-2023 à 18:24:59 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
jmb74 Miaou |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
crouk |
Une MG ça se prend en éléctrique Leurs moteurs thermiques sont à la ramasse total. Ca se voit au premier coup d'œil sur la fiche technique Message édité par crouk le 01-04-2023 à 13:31:40 |
xp620 |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Bordel j'ai plongé Message édité par keke boum boum le 01-04-2023 à 15:22:12 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
xp620 | Quand on presse sur les photos on se retrouve avec un vrai article sur la Dacia Duster Extrême |
keke boum boum Imbécile heureux | Il est bien sympa aussi. Sont forts les designers chez Dacia. La dernière Sandero et le Duster sont vraiment réussis. Même le logo est cool.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
xp620 |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Vivement les intérieurs en vieux pneus Message édité par hfrspaceprogram le 01-04-2023 à 16:07:15 |
[Toine] A la demande générale... |
Ah non c'est en juin Message édité par [Toine] le 01-04-2023 à 16:33:40 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
xp620 |
|
keke boum boum Imbécile heureux | La classe moyenne qui achetait des voitures à moins de 13000€ neuves.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
xp620 | 25 000 € le véhicule électrique ça reste très cher.
|
jln2 | La classe moyenne va se tourner sur le leasing, les sans dents, sur des occasions retour de leur second leasing (neuf leasing et occasion leasing seconde main) bien essoré.
|
duck69 | Le nombre de personne qui viennent sur des parc occasion avec 5k€ de budget pour remplacer une voiture critair 3 ou 4 |
dje33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |