| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
L'AdBlue® est une solution aqueuse composée à 32,5% d'urée et à 67,5% d'eau déminéralisée je ne vois pas comment il détecterait la présence d'urée, lui il veut juste un liquide. d'ailleurs truc sympa, si tout est cristallisé, il faut démonter le réservoir, le passer a grande eau, l'urée cristallisée se mélange a nouveau a l'eau et hop, problème résolu. Message cité 3 fois Message édité par chaced le 29-03-2023 à 16:18:07 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 16:16:57 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cartemere |
|
cartemere |
|
chaced |
helmuth |
|
cartemere |
helmuth |
|
chaced |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 17:24:13 ![]() ![]() |
chaced |
cartemere |
|
cartemere |
|
chaced |
cartemere |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 29-03-2023 à 17:33:14 |
chaced |
Sur la My23, elle reçoit aussi une nouvelle tablette.
Message édité par chaced le 29-03-2023 à 17:37:44 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2023 à 19:08:42 ![]() Le mien, à l'aise de 1000tr/min en ville (j'accélère pas comme un porc non plus à ce régime c'est pour m'intégrer dans la circulation sans repasser la première), jusqu'à 7000tr/min sur route de campagne. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2023 à 19:11:09 |
chtit R-CB5 |
Message cité 1 fois Message édité par chtit le 29-03-2023 à 19:12:37 --------------- mon topic de ventes |
tib-c | c'est encore mieux avec 6 cylindres |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2023 à 19:22:19 ![]() Même avec le vanos en panne et les coussinets de bielles en fin de vie ?
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2023 à 19:23:22 |
nebucad_nezzard don't panic |
Je te fais un feed quand je reçois celle d'espagnauto --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
chtit R-CB5 | Quels becannes ? Je pari pour du bi-cylindre, genre ducati ou ktm --------------- mon topic de ventes |
jmb74 Miaou | Un mono et un bi, du vieux Yam, un bulldog et un srx6. Rien d’impressionnant, pas de débauche de chevaux et de performance, mais des machines avec un gros cœur qui bat, super attachantes --------------- old feedback |
duck69 |
|
chtit R-CB5 |
finlay Dolce farniente... |
|
duck69 |
|
helmuth | Bordel, je crois avoir trouvé le mec qui va s’occuper du « detailing » de notre kuga |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
chaced |
L'injecteur est assez grand pour se flinguer par cristallisation tout seul, curieusement surtout chez psa et toyota, ils doivent avoir le même fournisseur. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
finlay Dolce farniente... |
tib-c |
|
canti75 | J'ai une Honda Civic IX achetée neuve 1,6 diesel 120 chevaux
Message cité 3 fois Message édité par canti75 le 30-03-2023 à 09:29:33 |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
chtit R-CB5 |