| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 14:03:16 ![]() ![]() |
c2800 | Ah bon ? Je ne savais pas ? Intéressant ce truc Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 24-02-2014 à 14:04:46 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | exemple :
c2800 | Ca a l'air cool, j'vais me renseigner. Jedite mon hs Message édité par c2800 le 24-02-2014 à 14:09:42 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
c2800 | Non toutes les bagnoles, dont la s40 1, j'espère qu'il est bien chez moi si oui je prends la photo ce soir pas de souci |
Konovalov Machine de route |
Grosse voiture qui roule beaucoup --> diesel et tu vises un compromis perfs/conso
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
uNReaLx77 üNReaL | Tout a fait, je t'ai dis, quand je vois des voitures familliale pour moi ça va rouler beaucoup, mais c'est clair ça n'est pas forcement le cas
|
c2800 |
|
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 20:18:12 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
mucus forti fide, vacuo animo |
mucus forti fide, vacuo animo |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Aragorn Le Rouge |
Sauf que lorsque tu joue du configuration ou que tu pousses la porte de la concession tu te retrouve avec un tarif vachement plus élevés que ce que tu penses
Ça dépend, pour ma mazda 2 c'est la concession qui la reprenait pas le créancier/loueur donc comme toute concession il préfère me garder comme client je n'ai rien au à payer malgré 3-4 rayures et un enfoncement très visible du bas de caisses, des pneus avant presque HS, etc... Mais pour ma concession c'était de l'usure normal, il m'aurait fait payé si j'avais rendu une ruine quoi (ce qui leur arrive assez régulièrement apparemment ^^). Et petit retour sur mes 3ans de LOA : Mazda 2 à 16k catalogue. Sur les 3ans j'ai payé 10,5k assurances/entretien compris et sans apport. Bref pas une énorme différence pour finalement pas mal de tranquillité / fainéantise Message édité par Aragorn Le Rouge le 26-02-2014 à 16:29:04 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
c2800 | En effet c'est honorable. L'assurance perte d'emploi représentait combien en budget mensuel ? |
spooooocky Made in Marseille | Salut les jeunes
|
Wolm | Laguna 3 c'est plutôt un bon choix. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Negro Bleu Blanc Rouge |
c2800 | Ce rapport qualité prix me fait rager |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
FRACTAL |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Il va la transmettre à sa moitié, des Laguna avec étriers Renault Sport, durits avia, ça court pas les rues --------------- ASMR mécanique |
Negro Bleu Blanc Rouge | je n'aurais qu'uune chose à dire.... strike |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Gum Evadé fiscal |
|
AngX bleu 485 |
Pad |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Pad |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 09:38:41 ![]() Des retours sur la mazda 3 1.6 ?
|
AngX bleu 485 |
Desolate Long live death ! |
|
Wolm | A peine rodée. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
AngX bleu 485 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |