| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent : --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 09:39:42 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Grumms Aimé de tous | A vrai dire y a 5 ans j'avais un peu les mêmes envies mais avec un budget 2x moindre. L'IS m'avait été suggérée sur HFR et c'était le choix idéal pour la région Parisienne. La CVT c'était vraiment une découverte pour moi, ainsi que l'hybride, et la somme des 2 a rendu des tonnes de trajets pénibles en promenade de santé. De plus, la sérénité de savoir qu'on aura quasi aucun travaux sur la voiture, ça rajoute une certaine tranquillité d'esprit. J'ai des envies un peu contradictoires, avec des modèles qui n'ont rien à voir les uns avec les autres. Il faudra faire des compromis. Ou alors prendre une LS500h --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
yatta91 :o |
GS450h Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 28-03-2023 à 09:58:09 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
cartemere |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Grumms Aimé de tous | Les diesel récent ne claquent plus ? C'est pas l'impression que j'ai dans la rue. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 11:12:11 ![]() ![]() |
chaced |
Giulia 2.2 JTD 180 vs 2.0T 200 (vu que c'est une des rares voitures sans downsizing, donc comparable) https://zeperfs.com/duel6761-6262.htm Message cité 1 fois Message édité par chaced le 28-03-2023 à 11:16:06 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Juxv6 |
|
chaced |
Message édité par chaced le 28-03-2023 à 11:25:26 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Juxv6 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Twanaki | A force de vous lire, je suis un peu perdu sur quoi choisir |
Juxv6 |
Message édité par Juxv6 le 28-03-2023 à 11:37:04 |
tib-c |
|
Grumms Aimé de tous |
Dans les désavantages de l'IS, je dirais que l'infotainment est pourri (mais on s'y fait), y a quelques défaut sur celles d'avant 2015 qui sont un peu chiants : Ensuite, de manière plus générale : Si tu attends un peu, peut-être que tu seras intéressé par mon IS. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 28-03-2023 à 11:50:11 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tib-c |
|
Grumms Aimé de tous | Ah putain, j'ai mal lu, j'ai cru que tu demandais les désavantages de l'IS.
jmb74 Miaou | Avec 3 vrais sièges à l'arrière, son choix sera restreint de toutes façons.. --------------- old feedback |
Twanaki |
Message cité 2 fois Message édité par Twanaki le 28-03-2023 à 12:12:23 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
jln2 |
Dommage que peut de constructeur propose du diesel hybride en parallèle de l'essence hybride. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 28-03-2023 à 12:29:10 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
tib-c |
|
Grumms Aimé de tous | Ça dépasse les 7l que si tu roules pas au SP, et ça il faut le préciser. En restant des les preco constructeur, tu ne dépasses pas les 7l sur autoroute. C'est vraiment faire preuve de mauvaise foi que prétendre que 9l/100 ça peut-être une conso normale de la voiture. Message édité par Grumms le 28-03-2023 à 12:53:25 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tib-c |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |