| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 16:49:12 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yatta91 :o | Nope, le 1.5 ecoboost est une bombe à retardement avec son système de refroidissement à la con... --------------- un seul n à tuning de m*rde |
jln2 | De toute manière, il semble que le 1.5 ecoboost va dégager au profit du 1.0l un peu plus poussé . |
chaced |
yatta91 :o |
chaced |
chaced | petite modif du catalogue sur la 308 pour virer le 1.2 puretech 110 : https://www.automobile-magazine.fr/ [...] te-des-308 Et exploser le prix au passage... Message cité 1 fois Message édité par chaced le 20-03-2023 à 17:18:46 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jln2 |
|
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 17:24:06 ![]() ![]() |
chaced |
perso je change tous les 100000, donc à la place, je vais changer tous les 200000 pour compenser... (ne pas faire ça avec un 1.2TCE bien sur Message cité 1 fois Message édité par chaced le 20-03-2023 à 17:27:34 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jln2 |
|
chaced |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
|
Viking1993 | Une BMW F46 Gran tourer, un poil moins logeable et un poil plus cher certes.
|
chaced |
Viking1993 |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | Bon, comme on a des amis sur Nantes qu'on a pas vu depuis un moment, on va lier l'utile à l'agréable.
|
lexis84 | Il y a une autre alternative. Kia CARENS 1.6GDI 136ch. https://www.leboncoin.fr/voitures/2235309510.htm Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 21-03-2023 à 11:48:56 |
chaced | le 1.0 tsi est très rond et ne fait pas du tout sa petite puissance, pas besoin de rétrograder comme sur un atmo. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 21-03-2023 à 11:50:16 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Manifestement oui c'est un bon prix
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
dje33 |
|
jmb74 Miaou | Faire durer son véhicule plutôt que changer tous les 2/3 ans par habitude de consommation, c'est ptêt pas déconnant au final.. --------------- old feedback |
tib-c |
|
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | Suite aux essais d'hier, très rapidement, je pense qu'on va partir sur le 1.3 tce 140.
|
chaced |
|
jmb74 Miaou | Si celui à 7.4 faisait beaucoup d'autoroute et celui à 6.9l faisait plutôt de la route, la différence est là.
--------------- old feedback |
|
arylol |
crouk |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2023 à 21:38:37 ![]()
Ici, en Arkana 1.3TCe 160, conso de 6.6L/100 avec pas mal d'autoroute (2 gros trajets) avec quelques pointes à 150, un poil de route, et conduite normale urbaine~ pendant 5 jours. Message édité par Profil supprimé le 23-03-2023 à 21:46:18 |
sdedededex | Hello tout le monde, Du coup entre le prix d’achat, le gardiennage et l’entretien faut trouver un equilibre, comme ça je dirais qu’une voiture qui tient la route pour plusieurs années à environ 6000 euros ca peut etre pas mal, pas de contrainte de confort mais il faudrait une 5 portes quand même, Vous conseillez des modèles dans cet ordre de prix ? Sachant que possible de l’acheter sur le continent et de l’emmener la bas. Merci ! Edit : un truc qui necessite pas un entretien de dingue ce serait pas mal, la voiture resterait sur un parking une grosse partie de l’année Message cité 3 fois Message édité par sdedededex le 24-03-2023 à 07:46:38 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
sdedededex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |