| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent : --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 09:43:41 ![]() ![]() |
chaced |
tout dépend ton moteur, certains sont bien bien plus endurant que d'autre. Exemple tout con, les extrêmes. 1.9 dci 120 B768, c'est catastrophique de fiabilité, turbo, egr, coussinet... Message cité 1 fois Message édité par chaced le 16-03-2023 à 11:25:36 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nebucad_nezzard don't panic | Yop, En vue d'une activité indépendante, je recherche des idées de petit véhicule à vocation utilitaire (taille Kangoo max). Je n'ai plus ma Mégane break sinon je l'aurai utilisé pour cet usage. Ça peut être un VT dont je retire les sièges AR et masque les fenêtres ou un vrai utilitaire. J'aimerais éviter le diesel dans la mesure du possible. Je ne vais même pas oser mettre de critères BVA ou autres à cause du budget. Je ne sais pas ce que valent les "vieux" VE type nv200 ou Kangoo ve. Pas sûr que l'autonomie soit suffisante (150km mini serait bien sinon ça me limite vraiment dans la zone de chalandise). Bref je cherche la bonne idée pas trop cher, car pas sur que l'activité fonctionne --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
FRACTAL | kangoo VE les anciens du fait déjà d'un postulat de départ bas (genre a l'origine c'était 120km d'autonomie vent dans le dos non?) a 10 ans de batterie tu dois descendre a 80km, ce qui équivaut en pratique à se dire qu'on roule toujours en réserve? Message cité 2 fois Message édité par FRACTAL le 16-03-2023 à 12:01:18 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
nebucad_nezzard don't panic |
Merci pour le dokker, je n'y aurais pas pensé ! En plus ce moteur doit boulotter 100% e85. Bon là il ne semble pas y avoir la clim c'est un peu dur, mais je vais zieuter. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
keke boum boum Imbécile heureux |
Message cité 1 fois Message édité par keke boum boum le 16-03-2023 à 14:05:07 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
nebucad_nezzard don't panic |
Oui donc c'est le démarrage qui pose problème ? Un potar sur la sonde de flotte doit régler le problème --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 14:36:03 ![]() ![]() |
crouk | https://www.larevueautomobile.com/A [...] gamme.html
|
xp620 |
Ca ne se fait pas mais j'ose un "je l'avais bien dit". Et je rajoute un : ce n'est que la continuité de ce que Tesla a fait en début d'année, et ce qu'il va arriver dans le futur après des hausses démesurées des prix, pour rester soft, ça serait bien que Stellantis notamment dégonfle les chevilles chez Peugeot notamment PS : et j'ai oublié : il était temps !! Message cité 1 fois Message édité par xp620 le 16-03-2023 à 20:44:35 |
helmuth |
|
lexis84 |
helmuth |
|
jmb74 Miaou | On achète pas de l’entrée de gamme pour être hyper-connecté, ya un moment faut rester cohérent. --------------- old feedback |
matchat |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
FRACTAL |
|
chaced |
mickay |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Message édité par yatta91 le 17-03-2023 à 10:33:38 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
jmb74 Miaou | Non ca je comprends, je pensais aux gens qui veulent juste un déplacoir pas cher, de l'entrée de gamme sans gadgets, sans y laisser un rein --------------- old feedback |
Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 17-03-2023 à 11:07:01 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
jln2 |
Je sais pas, des Logan/Sandero premier prix, j'en ai quand même croisé à la pelle en Nord-Est IDF pendant 15 ans ... Mais supprimer l'entrée de gamme comme ça, c'est pas aussi une manière de limiter les commandes ? notamment a cause des ruptures/pénuries de matière première et semi conducteur ? Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 17-03-2023 à 11:18:52 |
FRACTAL | Je crois que la Dacia Sandero se vendait principalement en finition Stepway par exemple
|
Message édité par yatta91 le 17-03-2023 à 11:35:07 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
jln2 |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
chaced | il y a eu une grosse mise a jour sur le PT130 en 2020 en tout cas. donc théoriquement fixé depuis 2021 (mais bon ils nous avait dit la meme chose en 2017 Message cité 2 fois Message édité par chaced le 17-03-2023 à 17:34:15 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cartemere |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 17-03-2023 à 17:41:30 |
jln2 |
|
insane63 |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8161_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |