| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 15-03-2023 à 14:24:30 ![]() ![]() |
chtit R-CB5 |
lors des greve en fin d'année derniere, c'etait un roulement, y'avais du SP et pas de gasoil, on se faisait livrer du gasoil, mais y'avait plus de SP, et ainsi de suite Message cité 1 fois Message édité par chtit le 15-03-2023 à 14:28:42 --------------- mon topic de ventes |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 15-03-2023 à 14:44:58 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
cartemere |
c'est pas le cas de toutes les hybridres (je pense même que la majorité des hybrides de ce topic ne sont pas rechargeables) Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 15-03-2023 à 15:17:26 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Mountain Dew Son of Washington. |
On a aussi le cas d'un acheteur qui vient de payer une fortune (enfin, les prix actuels quoi --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. |
Clair, j'ai un grand break plus lourd et plus puissant qui fait moins, maintenant il est plus adapté pour l'autoroute que ne l'est la Prius c'est clair. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 15-03-2023 à 16:31:35 ![]() ![]() |
mickay | Comment valorisez-vous une différence de 10 kkm sur un véhicule récent (< 2 ans) ? Exemple ici, deux Kia Ceed de la même finition, immatriculées le même mois (09-2021) et avec la garantie 7 ans : J'ai beaucoup de mal à évaluer si ces 10 000 km justifient les 2 700€ de différence. De prime abord je me dirais que non mais je n'y connais pas grand chose. Qu'en pensez-vous ? C'est une voiture avec laquelle on fera 10-15 kkm par an. Merci Message cité 4 fois Message édité par mickay le 15-03-2023 à 16:51:31 |
jmb74 Miaou | Perso je trouve que c'est peanuts.
Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 15-03-2023 à 16:55:28 --------------- old feedback |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
cartemere |
genre ça par exemple :
les approches, contraintes et usages sont différents entre les PHEV et les FHEV donc ça n'a pas de sens de prendre un essai de PHEV (dont la conso explose logiquement une fois la batterie vide) pour le projeter sur une FHEV (qui elle est conçue pour recharger ses batteries sans avoir besoin d'une borne) PS : j'ai pas d'hybride, je roule en pure thermique essence Message édité par cartemere le 15-03-2023 à 17:09:20 |
[Toine] A la demande générale... | C'est con que l'hybridation hydropneumatique ne soit pas allé au bout, j'aimais bien le concept Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 15-03-2023 à 17:20:33 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2023 à 17:23:17 ![]() Rendement pas top, mais pas besoin de lithium, et autres. |
micka-slb92 |
|
cartemere |
|
lexis84 |
|
cartemere |
|
DesuetCR_B |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
DesuetCR_B |
|
[Toine] A la demande générale... |
Ca permet de cracher 25KW pendant 5 secondes ... de quoi faire un 0-50 Km/h Si le dispositif pesait 20kg ce serait bien. Message édité par [Toine] le 15-03-2023 à 20:24:43 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Sympa la dernière mazda cx60, diesel 6 cylindres. Ils sont couillus, et leur intérieur takomi truc est bien classe, pour un prix contenu pour ce type d'engin. Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 15-03-2023 à 20:24:47 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
jln2 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ah oui, ce sont des 5 places, il cherche un Grand Scénic et eux sont plus dans ces prix. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
FK Aro | Si je ne dis pas de bêtises , la Mazda 3 est mild hybride (MHEV). C'est pas une vraie hybride (FHEV) ni une hybride rechargeable (PHEV). |
xp620 |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
jmb74 Miaou |
helmuth |
|
jmb74 Miaou | A quel kilométrage? C'est vrai que je n'ai fais que 90'000kms en 4 ans, je vais bientôt avoir des problèmes? --------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |