| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 15:53:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2023 à 15:59:57 ![]() 1.6THP, pas besoin d'hésiter. Message édité par Profil supprimé le 14-03-2023 à 16:00:14 |
helmuth |
|
jmb74 Miaou | Perso j'ai eu aucun problème pour faire mes pleins. Les files d'attente c'était bon pour les parisiens sur BFMTV --------------- old feedback |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2023 à 17:37:27 ![]() Yaris I edit : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2023 à 17:43:10 |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
chaced |
mndrs78 |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 15-03-2023 à 08:49:11 ![]() ![]() |
|
Message cité 1 fois Message édité par keke boum boum le 15-03-2023 à 09:55:49 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
yatta91 :o |
nffg Hello. | Bonjour messieurs, mesdames, Mes besoins sont assez simple : pas électrique, je roule pas énormément mais quand je roule, je fais principalement l'autoroute. Jai récemment découvert KIA et je dois avouer bien aimer leur style et leur garantie. Du coup la sportage via mandataire s'affiche à 27k mais est ce que c'est une bonne idée ? Mon critère important est... D'avoir un coffre et une banquette arrière 2/3.1/3 Il y a til d'autres marques modèles intéressants dans cet ordre de prix ? Merci --------------- Profil POE |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Kia Proceed si tu veux du coffre. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 15-03-2023 à 11:31:11 |
jmb74 Miaou |
gloinfred | On est sur HFR, et tout le monde est supposé connaitre le smiley rouge Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 15-03-2023 à 11:32:30 |
jmb74 Miaou |
micka-slb92 |
|
jmb74 Miaou |
micka-slb92 |
|
micka-slb92 |
jmb74 Miaou | D'ailleurs la phrase originale c'était plutôt "Tu fais partie des gens normaux ou bien tu as besoin d'un SUV pour compenser quelque chose?" ou un truc comme ca --------------- old feedback |
nffg Hello. |
En fait j'ai oublié de préciser que j'ai besoin d'une conduite plutôt haute du fait que suite à des problèmes de vue, je suis très souvent ennuyé par les feux des voitures. La conduite haute m'a clairement convaincu en confort de conduire surtout la nuit. Quant à Dacia, je n'y connais rien mais j avoue avoir un avis très négatif en terme de qualité. A tort sûrement ?
Je fais entre 10 et 25 000 k dont 8000 en août. --------------- Profil POE |
Pour Dacia, c'est un très bon rapport qualité prix justement. Mais, au prix de concessions sur les options, la technologie, et la sécurité active/passive. T'en as pour ton argent quoi. Si t'as les moyens pour mieux, fais toi plaiz. Message édité par keke boum boum le 15-03-2023 à 12:32:51 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 15-03-2023 à 12:43:26 |
micka-slb92 |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 15-03-2023 à 13:47:15 |
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 15-03-2023 à 13:47:50 |
nffg Hello. |
C'est exactement ça. Idf Portugal également %-) Donc ça peut aussi répondre aux messages précédents. Dacia pourquoi pas mais il faut que la finition et le confort soit présent. Je préfère mettre 10k de plus et avoir quelque chose de confortable et agréable. Je vais regarder donc les Dacia et les voitures hybrides <30keuros Merci encore à vous --------------- Profil POE |
micka-slb92 |
|
jln2 |
|
chaced |
cartemere |
|
chaced |
|
yatta91 :o |