| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
xp620 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2023 à 19:53:15 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
xp620 |
|
bluesnakes |
Il reste l'édition belge accessible en ligne (ou en magazine avec un abo hors de prix) si tu veux te faire un avis. |
FRACTAL |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 02-03-2023 à 21:19:12 ![]() ![]() |
axklaus | ouf notre assurance auto n'a augmenté que de 7€ à l'année, j'ai eu un peu peur avec ce qu'il se disait dans les médias sur l'augmentation des primes d'assurances suite aux intempéries |
chaced |
+20% de mon côté, donc résiliation et ça m'a permis au final de gratter 10% (soit 30% d'écart si j'étais resté) --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jln2 |
|
crouk |
|
chtit R-CB5 | Perso je fais régulièrement des devis et je trouve pas moins cher, ou tellement peut
--------------- mon topic de ventes |
Glasfolle |
|
chaced |
il est forcément plus vif que la ct non ? ce n'est pas un suv c'est un crossover, en gros une compact mais qui ressemble a un suv. (ou un suv rabaissé mais c'est chelou de dire ça Message cité 1 fois Message édité par chaced le 03-03-2023 à 09:23:29 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
minggg |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Tu prends un Highlander ou un Fortuner, ça devrait aller. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
minggg | J'ai pas gagné au loto non plus |
FRACTAL |
Et a priori le ux pèse 300kg de plus que la CT... |
gsx33 Make France great again | Lien Totoplus : L’embrayage de sa Twingo lâche à seulement 3 900 km, la facture est ENORME ! 1 582 € --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
jmb74 Miaou | Article du 1er mars 2023.
--------------- old feedback |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
jmb74 Miaou | Oh je sais va, ca fait des années que je n'achète plus autoplus quand j'ai compris leur façon de fonctionner --------------- old feedback |
yatta91 :o | Vous pouvez aussi ignorer geriatrie33 et ses articles putaclic hein. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
philsw | Ni coherant ni aberrant. C'est 2 visions assez differente du break et pas du tout les memes prix en neuf. Message cité 1 fois Message édité par philsw le 03-03-2023 à 13:56:51 |
worried |
|
worried |
|
chaced |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2023 à 14:11:17 ![]()
Même problème avec toutes les boites double-embrayage.
En même temps, il suffirait d'une photo du disque d'embrayage et du volant moteur pour savoir qui est en faute. Si les garnitures sont complètement bouffées et le VM marqué, on peut difficilement accuser Renault. Des petits vieux qui décollent des Stop à 5000tr/min et font patiner 10s, c'est pas rare. Même moi j'ai eu du mal à démarrer avec l'air conditionné quand j'en ai eu une en prêt. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2023 à 14:15:39 |
bluesnakes |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 03-03-2023 à 14:15:50 |
worried |
|
worried |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
worried |
|