| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 15:00:34 ![]() ![]() |
cartemere | c'est mon cas.
|
billalo | Fallait utiliser un redface plus gros! |
chichi1er En vacances ! |
Pas tant que cela, sur certains modèles, modèles les essences ont été peu vendus, ce qui les rends rares....et quelquefois chers ! Quelques exemples : Message édité par chichi1er le 20-02-2014 à 16:38:10 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
incassable | tu prends en exemple l'une des berlines essence les plus recherchées aussi ... |
incassable |
|
c2800 | Pas la même fiscalité sur le mazout pour les entreprises. Elles sont encore plus incités que nous a rouler au diesel. |
incassable | bien sur, c'est pour ça que je voulais nuancer ta phrase "Résultat, aucun intérêt à acheter un mazout sur une citadine en 2014 les seuls qui continuent le font par inertie..." |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 16:45:15 ![]() ![]() |
c2800 | J'ai jamais parlé des entreprises, c'est toi qui aborde le sujet. (Certes intéressant). Elles font sûrement gonfler les stats de vente en diesel par contre...donc ca conforte encore un peu le decallage que ressent le hfrien (diesel pas plus cher voir moins cher en occasion) Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 20-02-2014 à 16:49:55 |
uNReaLx77 üNReaL |
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
uNReaLx77 üNReaL |
incassable | 27 € la CG ? je prends ! |
uNReaLx77 üNReaL |
|
c2800 |
|
uNReaLx77 üNReaL | il faut quoi, a peine 15s pour passer de 90 a 120 en 6 sur ces caisses abuse pas
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 20-02-2014 à 19:31:31 |
_synapse_ |
|
Athrun Zala |
|
c2800 |
|
uNReaLx77 üNReaL |
|
zefree93 |
Message cité 1 fois Message édité par zefree93 le 21-02-2014 à 01:08:02 |
chichi1er En vacances ! | A mon avis, il n'y a pas que l'assurance à prendre en compte.
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
jln2 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
jln2 |
|
jln2 |
Après, on entend dire que les coussinets de bielle chez Renault sont des consommables Ca me rappel quand j'étais passager d'une personne avec son Scenic II 1.9l DCi, put1, l'autre qui passait la 6e dés 70km/h et qui écrase l'accélérateur après Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 21-02-2014 à 10:04:13 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
c2800 |
Le même genre que tu retrouves sur HFR pour te dire que le moteur supporte très bien sans souci J'ai un moteur plutôt souple et reprendre à 90 en 6 je ne le fais uniquement que si mon accélération est très légère, jamais je lui appuie sur la gueule comme ca... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 21-02-2014 à 10:12:09 |
chichi1er En vacances ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
jln2 |
|
zefree93 |
|
billalo |
|
jln2 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Dites voir, question legerement HS, mais je viens de prendre une prune alors que ma voiture a pas bougé depuis 2 semaines d'une place gratuite dans la rue... donc ce matin, je découvre une prune pour "non acquittement de la redevance" (j'en déduis que j'ai pas mis le ticket donc, ce qui est vrai c'est donc pleinement dégueulasse! Comment je conteste ça? y'a vice de forme non (absence de l'adresse complète)? merci d'avance pour vos retours Message édité par Eife le 22-02-2014 à 12:30:45 --------------- Topic de vente de trucs divers |
uNReaLx77 üNReaL | C'est pas 7 jours max sans bouger ?
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 22-02-2014 à 12:48:15 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |