| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2023 à 09:58:48 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... | Ce sera réservé aux hybrides, donc y aura plein d'assistance électrique pour limiter le lag et les accoups. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
lstam | Bonjour,
|
tarpan66 |
Par contre de près, c'est pas ouf… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chaced |
Tout l'ensemble mhev / bva est fourni par le fabricant de la boite, donc j'espère qu'ils ont bien construit leur truc. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
jln2 |
micka-slb92 |
|
nebucad_nezzard don't panic |
La style à 29k est suffisante niveau équipement (équivalent design) --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
nebucad_nezzard don't panic |
Surtout que l'inverter est dans la boîte --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le 18-02-2023 à 12:38:19 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | Le Toyota RAV4, voiture la plus volée en France en 2022 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Forcément, tu voles une voiture, t'as pas envie d'avoir une chance sur deux de tomber en panne en partant |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
DesuetCR_B | La megane en 5 c’est le modèle etech où tout modèle confondu ?
|
chaced |
En europe bien sur les autres ils s'en balance do co2 des voitures. Sachant que l'ensemble des voitures c'est 16% de l'empreinte carbone, mais c'est le plus facile a modifier. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
query32 | Bonjour à tous,
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
micka-slb92 |
|
bluesnakes |
Toujours dans les compactes tu as la dernière focus et la Civic 10 qui sont un peu plus habitables et restent dans le budget. Entre les compactes et les monospaces tu as la golf sportvan (fait juste valider la version du moteur ici avant). Et c'est pas le choix préféré du topic, mais la megane 4 avec le 1.3 TCE 140ch est fiable. Avec tes critères ça laisse le choix pour s'aventurer du côté des familiales ou routières aussi en plus des monospaces |
tarpan66 | A ce compte-là une Fabia Combi des familles… Les routières/familliales pour faire moins de 5000km/an faut avoir envie de payer l'assurance en proportion… et le gabarit en ville ! Message édité par tarpan66 le 18-02-2023 à 18:49:41 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
NewLook | Hello, |
lexis84 |
NewLook |
micka-slb92 |
|
crouk |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
aster Chaotic Neutral |
Message édité par aster le 19-02-2023 à 21:37:43 |
NewLook | Ok merci à tous pour vos réponses.
|
Rajman Faculté | J'aime pas non plus. Chez les nippones je préfère largement Toyota niveau design. Après les coups et les douleurs ça s'explique pas. --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
micka-slb92 |
|
crouk |
|
chaced | La business est en 16" et la GRS en 18 ? Message cité 1 fois Message édité par chaced le 20-02-2023 à 09:21:57 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
crouk |
|
jln2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |