| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
jln2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 10:37:07 ![]() ![]() |
chaced | Une tm3 ce n'est pas pour faire du circuit, 3 coups d'accélérateur et tout est en surchauffe et elle passe en mode dégradée. Prend une porsche si tu veux faire du circuit en électrique. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 20-02-2023 à 12:21:22 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
crouk |
|
crouk |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
gloinfred |
|
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 16:24:59 ![]() ![]() |
duck69 |
|
crouk |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
duck69 |
|
Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 20-02-2023 à 17:14:14 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
xp620 |
Je viens de faire une recherche sur un suv allemand : sur 18 annonces trouvées, 11 avec indication prix en baisse. J'ai quelques doutes sur ton ressenti du coup ? Message cité 1 fois Message édité par xp620 le 20-02-2023 à 17:19:29 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
"ça fait x mois que je vois ton annonce, elle prend la poussière ta caisse. Tu me fais -4000 dessus et tu gagnes une place de parking supplémentaire pour garer un de tes suv moches qui partira plus facilement vu que tes clients sont des Michels" Mais c'est peut être un peu trop agressif Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 20-02-2023 à 17:30:40 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Kede |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
crouk |
|
xp620 |
|
jimi1664 |
gsx33 Make France great again | Lyon : Il se fait assommer après être tombé dans le piège d’un vendeur de voiture
duck69 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2023 à 22:40:45 ![]()
C'est un poil plus adapté quand même, surtout sur circuit mouillé. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2023 à 22:42:15 |
jimi1664 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2023 à 23:16:35 ![]() C'est quoi sa philosophie ? Attaquer sur des petites routes ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2023 à 23:19:44 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2023 à 23:31:09 ![]() Le paiilote de 31 ans se rend compte qu'il abusait beaucoup trop en arsouille il y a 10 ans. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2023 à 23:36:12 |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Dacia Lodgy/Jogger, les derniers Scénic ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |