| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2023 à 14:11:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2023 à 14:15:08 ![]() Je l'aime bien mon Aixam Sport. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cartemere |
|
cartemere |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
gsx33 Make France great again | En général, vous attendez d'avoir des difficultés a démarrer pour (tester et) changer la batterie ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2023 à 14:37:17 ![]()
Ils ne partagent plus les coûts avec PSA aussi. Au doigt mouillé, la Suzuki Alto japonaise serait vendue au même prix que la Sandero, si elle était vendue en France. https://www.youtube.com/watch?v=upZjm7-H94E Message édité par Profil supprimé le 14-02-2023 à 14:41:12 |
Publicité | Posté le 14-02-2023 à 14:37:17 ![]() ![]() |
chaced |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
chaced |
chaced |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
chaced |
Rajman Faculté |
Message édité par Rajman le 14-02-2023 à 14:54:31 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2023 à 15:53:07 ![]()
Pas sûr. Lors d'une régénération, je sais que les turbomazout fap pouvaient en recracher d'énormes quantités, bien au delà des normes. Message édité par Profil supprimé le 14-02-2023 à 20:30:36 |
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
FRACTAL | j'ai un pote qui l'a acheté dès la sortie, il m'a montré en statique, franchement pas mal comme bétaillère
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
chaced |
Surtout si tu fais un face a face contre un 3008 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jln2 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2023 à 20:28:09 ![]() |
vanfannel_94 | Combien il la revend ? C’est un élément essentiel de choix surtout avec le marché actuel … |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
jln2 |
|
jln2 |
|
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
xp620 | Ce genre de page web, 25 pages de merde pour 1 page de contenu, poids énorme, poubelle |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chaced |
crouk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |