| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2023 à 16:01:18 ![]() |
Publicité | Posté le 13-02-2023 à 16:01:18 ![]() ![]() |
chaced |
sur ma megane 2, matériaux moussay de partout, mais c'était une putain de volière le truc, des bruits d'oiseau de partout, paye l'assemblage a chier, pourtant avec un amorti pullman. Message édité par chaced le 13-02-2023 à 16:08:29 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2023 à 16:24:32 ![]()
J'y suis pas retourné depuis quelques années, mais je suis quasi sûr que c'est bien mieux avec les Falken ZE310. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2023 à 16:25:23 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Brigitte-Bedo |
Sinon c'est fiable cette motorisation ? |
chaced |
Publicité | Posté le 13-02-2023 à 16:42:50 ![]() ![]() |
Brigitte-Bedo |
|
ben 54 |
Par chez moi tu peux choper la nouvelle pour 1k€ de plus et pour le coup je pense que ça vaut l'investissement. Quand je vois ça, je me demande si je vais pas prendre une Sandero et voir pour la revendre d'ici 1 ou 2 ans |
xp620 |
La vie est un eternel recommencement ... Y a 20 ans la gamme Mercedes c'était 2*moins qu'aujourd'hui, et dans quelques années 3* moins |
chaced |
chaced |
Clio 5 dispo avec l'excellent 1.3 TCE 140 en BVM d'ailleurs : https://www.caradisiac.com/essai-re [...] 194693.htm Message édité par chaced le 14-02-2023 à 10:48:43 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
crouk |
|
xp620 |
|
chaced |
LiamManziel Inactuel | Bonjour messieurs.
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
vanfannel_94 |
LiamManziel Inactuel | Non. Naïvement je suis toujours parti du principe qu'en 3 fois ça avait été largement checké. Quitte à passer des coups de valise en rester con devant la bagnole je l'aurais fait également si j'avais été garagiste
Ok merci Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 14-02-2023 à 11:34:18 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
yatta91 :o | Change cette putain de batterie 12v d'abord hein --------------- un seul n à tuning de m*rde |
LiamManziel Inactuel |
crouk |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
crouk | https://www.automobile-magazine.fr/ [...] nault-clio
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2023 à 14:02:22 ![]() |
chaced |
jmb74 Miaou | A faire ca, ils vont juste pousser pas mal de gens vers Dacia qui va faire un carton plein. --------------- old feedback |
dje33 | C'est clair. |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |