| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 28-01-2023 à 12:55:23 |
Publicité | Posté le 28-01-2023 à 12:49:48 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
La XM --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
gloinfred |
|
xp620 |
Amendement Alfa en effet, ils vendraient 0 voitures si elles ressemblaient aux Renault. |
[Toine] A la demande générale... |
La SM je la trouve moins homogène esthétiquement parlant. Trop étroite, lignes tarabiscotées, y a que l'avant que je trouve vraiment au top. La C6, pas mal, mais je trouve qu'elle est un peu boursouflée . La XM je trouve qu'elle vieillit vraiment bien, plus ça va, plus je la trouve chouette. Et plus ça va, plus la BX qui paraissait bizarre de son vivant, enterre complètement la concurrence en terme d'esthétique, il suffit de ressortir les 405 et R21, ou les Passat de l'époque Et grosse sympathie pour la GS, c'est modeste, mais original sans être moche Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 28-01-2023 à 13:57:53 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
xp620 |
Pour beaucoup de voitures, selon la finition et la couleur, elle ne sont pas du même niveau, certaines 405 sont belles, d'autres sont moches. Et certains voitures ont toujours été moches, les proportions moches et l'absence d'harmonie c'est pas loin d'être des notions absolues. Par exemple la BX break est ignoble, l'était à la sortie, et l'est toujours en 2023, ça n'a pas changé. |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 28-01-2023 à 14:18:11 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
J'ai voyagé toute mon enfance dans deux BX, une TRD première gen et une Millésime avec le spoiler, j'adorais voir la caisse se lever au démarrage. Et un voisin avec une Ourane avec le super vert métallisé et les boucliers de la GTI Edit: la GS, on voit qu'ils sont repartis de là pour faire l'actuelle C4, mais il a fallu qu'ils foutent du plastique partout autour des roues et surélèvent le merdier pour en faire un crossover. Et puis on sait d'où vient l'inspiration du Tesla Cybertruck, Melon le musqué a tout pompé sur la BX Message édité par MsieurDams le 28-01-2023 à 14:38:08 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
vanfannel_94 | Bon petit retour suite à la récupération du karoq 1.0 tsi qu’on avait repéré. État nickel. Gros trajet d’autoroute chargé à 3 adultes. Ça a effacé mes doutes sur l’adéquation du volume de la voiture et le moteur. Je roule assez cool et c’est plus que suffisant sans avoir besoin de cravacher. Très content au final. Message cité 1 fois Message édité par vanfannel_94 le 28-01-2023 à 16:16:22 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | Question : --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
chaced |
Hyundai/ kia c'est Coréen (et c'est le même groupe) --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chtit R-CB5 |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Kia et Hyundai c'est coréen !
|
FRACTAL |
|
vanfannel_94 |
|
kikou2419 | En parlant de karok, une collègue l'a avec un moteur au fioul. Cette semaine voyant moteur Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 28-01-2023 à 20:54:03 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
tarpan66 |
Trop d'Ethanol --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
FRACTAL |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
sebfun | bonjour, là comme ça en voiture récente, vous seriez plutot mazda 2 1.5L E-SKYACTIV G M HYBRID 90CH Homura ou ford fiesta stline 1l ecoboost ? |
chaced |
Quelle puissance le scti ? Et aujourd'hui un bloc atmo on n'a plus l'habitude. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
sebfun | la mazda 2 90cv Message édité par sebfun le 29-01-2023 à 20:05:37 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | La Mazda est tellement plus belle mais quid du moteur ? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Loka |
|
crouk |
|
cartemere |
Et un detailling |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
lologuil |
--------------- http://bendermix.fr -> Site sur les jeux jouables en local |
The Gr Experience | Ça se tentait |
crouk |
|
yatta91 :o |
Absolument pas. Sur la Clio, il est très sobre. Sur les machins de locations que j'ai pu conduire, la conso moyenne ne dépassait jamais les 6,5 litres alors que c'était conduit dans le respect de la mécanique. Sur une Twingo, ca doit pas aller chercher plus que 6 litres. Son seul défaut, c'est qu'il faut le cravacher un peu. A contrario, le 1.0 VTI de la 108 est bcp plus mou et consomme autant (5,4l sur celle du boulot). Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 30-01-2023 à 09:36:34 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
sebfun |
Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 30-01-2023 à 09:57:41 |
crouk |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
chaced | voila le problème, tu parles de stepway surélevé donc forcément la conso en prend un coup, il faut choisoir sobriété ou mode Par contre sur les 2ere version du 0.9 tce le moteur n'avait rien sous 2000tpm, corrigé ensuite. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 30-01-2023 à 14:24:04 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2023 à 14:31:40 ![]() Pour la Twingo III 0.9TCe 90, la moyenne spritmonitor est de 6.06L/100 sur 41 voitures. (+ de 5000km)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2023 à 14:34:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |