| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 07-01-2023 à 14:04:11 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ou alors en allant chercher hors de France. T'ain qu'est-ce qu'on n'a pas de goûts en France. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
chaced |
Ma lexus est grise Bon ok un gris particulièrement a la con qu'il n'est pas commun c'est deja ça. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
finlay Dolce farniente... | Madame veut une c5 aircross…
|
chaisedejardin | Si t'es en Montagne prends bien une version suffisamment motorisée car c'est pas léger comme voiture, et c'est vite pénible de traîner avec une voiture à la peine en montée --------------- Jésus t'aime |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2023 à 16:18:02 ![]() Tout sauf un 1.2 Puretech 130. Message édité par Profil supprimé le 07-01-2023 à 16:19:11 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
vanfannel_94 | Bonjour à tous. Des avis sur le Skoda Karoq ou Seat Ateca en 1.0 tsi dans le coin ? Je vais devoir changer un scenic 2. On était parti sur du Renault ou du dacia. Mais les prestations du duster / kadjar sont très décevantes en terme d’espace vs la longueur. On a encore le scenic 4 dans la liste mais en attente d’un test qui traine à venir de la part du concessionnaire Renault. Donc on s’est tourné vers vag pour regarder. |
kikou2419 |
Mouaich. Sur le fond je suis d'accord. Mais concernant les modèles que tu évoques, un captur par rapport à une mégane, ou un 2008 par rapport à une 308 j'ai un doute sur ces éléments. Mon dernier collègue avec un peu de gout s'est barré, avec sa 508 II Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 07-01-2023 à 16:24:11 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 07-01-2023 à 16:23:38 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2023 à 16:28:04 ![]() Le Captur est une Clio surélevée, pas une Mégane. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2023 à 16:28:47 |
Eberhart Daily Driver |
chaced |
vanfannel_94 |
|
dje33 |
J'étais a 5.5l/100km avec ma C5 II HDI 140 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Bva + cx différent pas vraiment comparable |
chaced |
finlay Dolce farniente... |
|
dje33 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
dje33 |
|
aya |
|
lexis84 | La précédente génération de 3008 n’est pas mieux avec le THP à chaîne. Peut-être le 120 ch VTI mais c’est pas la folie non plus ce moteur. |
berlo dubitatif | Un HR-V 2 serait peut-être suffisant ? https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 06034.html |
jln2 |
|
finlay Dolce farniente... |
jln2 |
|
chaced |
dje33 | J'avais le 130HDI. C'était suffisant. Je tenais le 130km en monté. Même si l'eat8 passait en 7eme vitesse pour avoir du couple. C'est clairement pas "sportif" Tout dépend de ce que tu cherches. |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2023 à 19:01:31 ![]() Il parait qu'on peut éviter ces problèmes si on ne remplit pas le réservoir à fond et qu'on utilise un additif anti-cristallisant. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2023 à 19:01:46 |
chaced |
Donc toute avec des reservoir et autre injecteur d'adblue a remplacer super. Bon en moyenne ça tient 100000km et il faut 1500€ de budget pour réparer, ça se budgetise l'adolescence psa Message édité par chaced le 07-01-2023 à 19:02:09 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2023 à 19:04:08 ![]()
|
chaced |
dje33 | Il faut prendre l'extension de garantie et revendre avant la fin de garantie. |
chaced |
finlay Dolce farniente... | J’avais un 1.6 bluehdi 120.
|
dje33 | Le réservoir était de 13 ou 15 Litres. |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |