| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 19:21:16 ![]() ![]() |
Brigitte-Bedo |
|
vanfannel_94 |
|
c2800 |
https://www.fiches-auto.fr/fiabilit [...] carens.php Ca semble fiable hormis Suspensions / Amort, il faut te renseigner sur le moteur également car là c'est tout moteur confondus, et trouver d'autres sources. Kia c'est plutôt une marque fiable. La voiture est très peu kilométrée pour un monospace de 8 ans, certes essence. Faut regarder la conso, ça doit être pas mal... La fiabilité l'ancien propriétaire la connait sûrement, pour toi acheteur de VO c'est malheureusement la surprise. Il y'a le rapport autovisa accessible. Message édité par c2800 le 06-01-2023 à 20:40:47 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Moi je regarde la presse et je pleure. Putain ils peuvent pas se renommer SUV plus, y'a qu'une seule vraie bagnole, c'est la Civic, la MG4 et le Jogger. Je ne compte pas le parpaing qu'ils osent appeler Mégane. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Je reconnais le circuit Message édité par hfrspaceprogram le 06-01-2023 à 21:30:24 |
jmb74 Miaou |
duck69 |
|
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 22:32:19 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
DesuetCR_B |
|
chaced |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
c2800 |
Pas que le français, les européens, et beaucoup de monde je pense. Question coût ça permet de gratter énormément de marge brute de sortir un suv plutot que de sortir une berline + un break + un suv + un monospace, ça permet aussi de rationnaliser des gammes qui se sont trop étoffées... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 07-01-2023 à 08:58:40 |
chaced |
C'est beaucoup plus rentable de fabriquer un suv, exemple de la stepway, ça coute rien du tout de plus et c'est vendu bien plus cher. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
crouk |
|
dje33 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
dje33 |
|
chaced |
Ils seraient aux normes les dos d'âne déjà ça irait mieux... Ma ct passe bien en y allant tout doucement par contre les cassis elle touche direct... Message édité par chaced le 07-01-2023 à 10:30:24 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2023 à 10:31:28 ![]()
Quand un porte-moyeu se décrochera du triangle sur une de ces merdes de coussin berlinois, je me sentirai obligé de caillasser la mairie. Message édité par Profil supprimé le 07-01-2023 à 10:44:44 |
jln2 |
Le problème, si tu fais pas des ralentisseurs rude, ça fait pas ralentir ... donc on passe dessus sans ralentir. Puis voila, comme tu dis, ça achète du SUV pour palier a ces merdes, donc in fine, les dos d'ânes finissent par être rehaussés ... Dans la commune limitrophe à la mienne, le nouveau Maire a fait plein de dos d'ânes, de feux rouges piétons et de figurines à chaque passage piéton ... c'est devenu une purge d'y passer maintenant ... Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 07-01-2023 à 12:14:09 |
jln2 |
|
c2800 |
La gouvernance qui consiste à influencer négativement sur la vie de 3/4 pour faire plaisir à une poignée de % d'extrémiste. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 07-01-2023 à 12:21:19 |
jln2 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2023 à 12:22:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2023 à 12:24:06 |
jln2 |
Bah oui, la majorité silencieuse ... qui reste silencieuse et ne va jamais en Mairie se plaindre. Je travail en Mairie, c'est en général celui qui vient en Mairie, qui râle le plus qui est écouté et a une chance d'avoir ceux qu'il souhaite... pas Michel qui râle dans son SUV ou sur Facebook Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 07-01-2023 à 12:29:24 |
jmb74 Miaou |
chaced |
Les gens achètent une voiture en pensant a la revente, donc le jaune fluo ça se revend mal donc ils privilégient noir gris blanc. En achetant d'occasion on n'a donc pas vraiment le choix des couleurs.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2023 à 13:44:28 ![]() Un C4 Cactus avec amortisseurs à butées hydrauliques. |
c2800 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
kikou2419 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |