| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
TheCLeaN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2022 à 20:01:24 ![]() ![]() |
bluesnakes |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 27-11-2022 à 20:58:20 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
bluesnakes |
En terme de polyvalence et d'agrément il n'y a pas photo pour moi. La Toyota gare l'avantage en fiabilité, consommation et douceur en ville, mais je trouve ça cher payé. Message cité 1 fois Message édité par bluesnakes le 27-11-2022 à 23:31:25 |
TheCLeaN | @alriad: on trouve beaucoup d'opel corsa à des prix raisonnables. genre 2016 50/70milles km à 8000€ Message cité 1 fois Message édité par TheCLeaN le 27-11-2022 à 23:43:16 |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
TheCLeaN |
vous pensez quoi d'un truck comme ça: 307 2007 100milles km, Hdi 90 Message cité 1 fois Message édité par TheCLeaN le 28-11-2022 à 00:48:29 |
Publicité | Posté le 28-11-2022 à 00:47:00 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par alriad le 28-11-2022 à 07:11:00 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
c2800 | Rien n'est jamais garanti dans la vie... mais pour avoir vécu les pannes immobilisante chez peugeot citroen, ça chiffre vite ouais et la petite économie est vite perdue. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2022 à 10:01:01 ![]() Il est increvable le 90ch. edit : Ah d'accord. Message édité par Profil supprimé le 28-11-2022 à 10:02:13 |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Message édité par Keke boum boum le 28-11-2022 à 15:01:43 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
dje33 |
Sur les voitures modernes, tu a un rappel sur le tableau de bord. Je dois prendre rendez vous pour mon I20. J'ai encore 15 jours |
dje33 | Tout a fait. |
lexis84 |
Justement on a le choix d’être en retard si on veut chez Toyota/Lexus. Une révision donne droit à une extension de garantie de 1 an ou 15000kms dans la limite de 10 ans et 160000kms (je crois). Donc hormis durant la garantie des 3 ans où il faut respecter le carnet d’entretien, on peut très bien bénéficier de l’extension même si on a été plus ou moins rigoureux sur les échéances . Y compris pour un véhicule entretenu par le propriétaire et qui viendrai à faire une révision en concession. Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 28-11-2022 à 18:02:16 |
dje33 |
c2800 |
Pour ma part j'aimerais bien dépasser l'intervalle pour faire le CT en même temps sans l'anticiper de 3 mois |
dje33 |
|
DesuetCR_B |
|
c2800 |
J'aime pas ça, c'est une question de principe, jeter 70 euros / 24 × 3 par les fenetres alors le CT ne sert absolument à rien sur ma caisse puisque par expérience j'ai aucune confiance dans les centres de CT et en revanche j'ai confiance dans ma concession, et que du coup j'anticipe un truc qui ne sert à rien, contrairement à l'entretien. Mais la dernière fois j'ai déjà anticipé de 1 mois et demi. Je porterai peut être à 2 mois ce coup ci Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 28-11-2022 à 18:44:46 |
DesuetCR_B |
|
dje33 |
Le choix est vite fait. Ou sinon tu prends un rendez vous dans un centre de CT a côté d'un centre commercial. Tu profites du CT pour faire des courses. |
c2800 |
Oui effectivement. J'ai pas envie de confier ma bagnole à un random centre de CT en fait, la c'est ma concession qui l'emmène, donc la seule solution c'est d'anticiper le CT Et effectivement vu l'inflation 15 balles d'anticipé c'est rien du tout. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 28-11-2022 à 18:47:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |