| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
bart01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 18:07:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2022 à 18:10:34 ![]()
|
spacemaster2 ✌ |
Message édité par spacemaster2 le 21-11-2022 à 18:14:48 |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2022 à 18:14:34 ![]() C'est pas sur le plan d'entretien Renault. Ça va péter. Message édité par Profil supprimé le 21-11-2022 à 18:14:51 |
spacemaster2 ✌ | Il y a deux circuits séparés pour l'embrayage et les freins alors chez Toyota? ,ça m'étonne mais c'est possible. Message cité 1 fois Message édité par spacemaster2 le 21-11-2022 à 18:29:09 |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
chtit R-CB5 |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le 22-11-2022 à 09:47:01 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
spacemaster2 ✌ |
|
chtit R-CB5 |
Message cité 1 fois Message édité par chtit le 22-11-2022 à 11:06:06 --------------- mon topic de ventes |
le_persan | |
nebucad_nezzard don't panic | Même après, non ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
chtit R-CB5 |
spacemaster2 ✌ |
|
crouk |
|
chtit R-CB5 |
chtit R-CB5 | non je ne confond pas, et ca fais 10 ans que je fais ce genre de chose moi meme le remplacement du liquide c'est en faisant une purge prolongé, c'est tous, la technique/manipulation est exactement la meme à la rigueur si tu veux aller plus vite, en aspirant à la seringue le vieux liquide dans le bocal et mettre du neuf, puis purger jusqu'a ce que du liuquide neuf sorte à l'autre bout (recepteur et les etrier), et là c'est remplacé/purgé si tu purge que les freins par exemple, y'aura toujours du vieux liquide dans le circuit d'embrayage, meme si dans le bocal c'est du liquide neuf (et par l'utilisation, le vieux liquide va se melanger au neuf) Message cité 1 fois Message édité par chtit le 22-11-2022 à 13:46:58 --------------- mon topic de ventes |
chaced |
Tu peux très bien vidanger et purger le frein mais ne pas toucher le circuit d'embrayage. Bon ok une fois le frein purger ça ne prend pas beaucoup de temps en plus de purger l'embrayage avec Message édité par chaced le 22-11-2022 à 13:57:16 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chtit R-CB5 | oui, surtout que l'embrayage est un circuit court,vu que tout est dans le compartiment moteur (sauf si le moteur est à l'arriere lol ) --------------- mon topic de ventes |
Gued1duweb | |
krosso j'suis à la bourre |
Message édité par krosso le 22-11-2022 à 16:15:45 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
gsx33 Make France great again | L’incendie d’une Tesla demande 45.000 litres d’eau pour être maitrisé --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2022 à 16:27:10 ![]() |
Gued1duweb |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Une piscine de refroidissement pour les voitures électriques incendiées. Un feu de batterie peut repartir à n'importe quel moment même après avoir été éteint. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
chaced |
Gued1duweb |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Le nouvel an ca va devenir quelque chose dans quelques années |
gsx33 Make France great again | L’occasion n’est plus une bonne affaire. Sauf pour certains winners sur internet et aux comptoirs des bars évidemment --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
c2800 |
Je faisais le même constat en regardant les annonces. Augmentation délirante, mais en même temps c'est aussi parce que le prix du neuf explose et que la demande a du mal a être satisfaite. Actuellement à Sochaux il y'a quelque chose comme 8000 véhicules neufs attendant d'être livrés du fait du manque de routiers pour conduire les camions... Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 22-11-2022 à 20:52:17 |
dje33 |
|
Juxv6 |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |