| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 19-11-2022 à 15:59:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2022 à 16:01:09 ![]() Elles viennent quasi toutes de chez Getrag (Magna Powertrain), et BorgWarner. Certains constructeurs se mettent à les fabriquer en solo (Kia), et ça se passe mal aussi. Comme disait BMW il y a quelques années. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2022 à 16:04:20 |
jln2 |
|
jln2 |
|
DesuetCR_B |
|
gsx33 Make France great again |
Gued1duweb | Ce massacre |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2022 à 20:52:05 ![]() Putain. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2022 à 21:06:53 |
Publicité | Posté le 19-11-2022 à 20:52:05 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
TheCLeaN |
je disais bizarre, car peu cher par rapport à l'état et le kilométrage. je me dit ya peut être un vice caché à 8000euro ta à peine une 2015(le modèle d'avant 2017) et avec pas mal de kilomètres. franchement je sais plus ou j'en suis, j'entend tout et son contraire. la fiabilité est un cristaire primordial pour moi, puis je vois dans une vidéo de "Voitures & Ingénierie" qui à l'aire sérieux foutant la fiesta 2017(celuis que je vise) dans son classement des pires merguez de l'année 2022
ducoup la yaris pourrait être parfaite si elle est aussi fiable que ce qu'on dit, si elle peut faire un peu de route/autoroute, que la place est ok pour un ou deux adultes pas trop grands sinon j'ai discuté avec la famille, ils m'ont conseillé du neuf ducoup vue que ya pas que moi qui choisis, on va partir surement sur un budget de 10/13K€ je savais pas ce que je ratais ces 20 dernières années à pas vouloir passer le permis Message cité 2 fois Message édité par TheCLeaN le 20-11-2022 à 09:15:21 |
ZIG ZAG |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
manisque | Merguez + caisse à outils. C'est imbattable --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
TheCLeaN |
Message édité par TheCLeaN le 20-11-2022 à 09:17:50 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
ZIG ZAG | 2500€ max sur une Prius, le prix d'un turbo. Mais c'est garantie jusqu'à 10 ans et 160000 si tu l'entretiens dans le réseau. Après y a même des batteries reconditionnées. C'est même limite pénible, y a pas le côté fun d'une Peugeot, ou tu ne sais pas si elle démarrera, ou tombera en rade sur la route. Message cité 1 fois Message édité par ZIG ZAG le 20-11-2022 à 09:45:16 |
dje33 |
|
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
chaced |
Lexus a la 1ere place --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dje33 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | La Auris est très bien tu vas te calmer --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
+1 sinon personne n'achèterai le puremerde et pourtant ça se vend a la pelle. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ZIG ZAG |
|
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
dje33 |
|
Message édité par alriad le 20-11-2022 à 10:18:22 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
chaced |
Avec un v6 3.5L ou un v8 5L ça fait moins effet variateur Mais bon 90% se vendent avec le plus petit moteur, d'un côté si on cherche une faible conso c'est logique. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dje33 |
|
chaced | Au passage pourquoi c'est plus fiable un hsd qu'autre chose ? Il n'y a pas : Mais il y a 2 moteurs électriques (bon ça pas de problème de fiabilité), un inverter (la il pose problème) et bien sur une petite batterie de 35kg. Le thermique qui se vend le plus, le 1.8L de 99ch et tres fiable, et meme la chaîne de distribution est fiable... A noter que sur ce bloc il n'y a pas de courroie accessoire. Toyota a conçu le moteur pour etre entretenue donc faire la révision est aussi facile que sur une 4L. Message édité par chaced le 20-11-2022 à 10:23:18 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dje33 |
|
chaced |
Pourtant c'est la pire des hsd côté insonorisation (sauf si tu parles de la dernière yaris) --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Une civic alors, elle simule du rapport de vitesse pour plaire a l'oreille du journaliste et mr tout le monde --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |