| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
pc2000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 21:04:02 ![]() ![]() |
TheCLeaN |
|
lexis84 |
|
pc2000 |
|
yatta91 :o |
Non tu n'as pas lu puisque j'ai écrit qu'il n'y avait aucun garage sur mon trajet domicile-travail. Le centre auto le + proche est à 15kms et je ne pose jamais mes pieds dans un centre commercial, le drive et la livraison sont fait pour ca. Allopneu, c'est très bien quand tu as un créneau d'1h à leur consacrer mais c'est rarement en dehors des heures de travail, donc ca revient au même puisqu'il me faut me libérer du temps pour être disponible à la maison. Et impossible de faire ca au travail puisque la voiture est garé dans un parking sous terrain. Quant à prendre un RDV pour poser des pneus, il y a deux cas de figure: Une fois de plus, mon cas ne concerne que moi. Si tu as trois Speedy et deux centre auto à côté de chez toi, c'est bien. Ce n'est pas mon cas.
Et c'est moi qui suit vexé © à 6h30 du matin Message édité par yatta91 le 18-11-2022 à 09:49:28 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Entre 2010 et 2015: Après 2015: La dernière Opel est d'ailleurs très bien placée: 2019, finition innovation bien équipée et c'est encore le 1.4 turbo GM fiable et à simple courroie et pas à bain d'huile comme le puretech qui le remplace. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 18-11-2022 à 09:51:01 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
jmb74 Miaou |
chtit R-CB5 | mouai, genre t'a JAMAIS un jours de congé dans la semaine à part peut etre le dimanche ? jamais un moment de libre ? --------------- mon topic de ventes |
dje33 |
Les mecs font comme ils ont envie. Mon père fait changer ses pneus par le garage Peugeot qui fait la révision. Il n'a pas envie de se faire chier a trouver un autre garage pour économiser 20/30€ sur deux pneus. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 18-11-2022 à 10:06:07 |
ChrisPc | Hello,
|
Publicité | Posté le 18-11-2022 à 10:12:34 ![]() ![]() |
ZIG ZAG |
|
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
dje33 |
|
ChrisPc |
|
ZIG ZAG |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chtit R-CB5 | j'en suis pas à grapiller des centimes en bon de reduction sur mon paquet de pates, mais ce genre de chose quand la difference est importante, pourquoi payer aussi cher ? c'est bien quand on à les moyen c'est tous
--------------- mon topic de ventes |
ZIG ZAG |
|
dje33 |
Si tu es au SMIC a mi-temps, je comprends que tu cherche a faire le maximum d'économie sur l'entretien de ta voiture. Mais si tu as les moyens, ben parfois tu dépense 400€ de plus et tu passe par une concession pour faire toutes les opérations d'entretiens par simplicité. |
ChrisPc |
Aucune idée, c'est surtout le modèle qui m'intéresse. Je ne me suis pas forcément penché sur la fiabilité mais plutôt la conso et les 82Ch. Les 75Ch de ma 206 sont suffisant mais pour doubler c'est un peu short parfois.
Je vais l'essayé samedi, c'est pour ça que je veux un maximum d'info avant.
Personnellement, même en ayant un salaire confortable, je préfère faire les choses moi-même parce que très souvent on se fait vraiment baiser sur les tarifs... Bref, la mécanique c'est vraiment le poste où on peut faire le plus d'économie sur le petit entretien. Message édité par ChrisPc le 18-11-2022 à 11:00:49 |
pc2000 | Chaud yatta91, je te recite pas pour écouter tes palabrements mais jamais lu autant de justifications pour une histoire de pneus usés |
crouk |
|
crouk |
|
crouk |
|
ZIG ZAG |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
ZIG ZAG |
Message cité 1 fois Message édité par ZIG ZAG le 18-11-2022 à 11:30:27 |