| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
C'est le prix d'une Clio V TCe 100 Zen de la même année avec à peu près le même kilométrage, ca ne me choque pas. Puis le rouge Gigi l'amoroso, ca n'aide pas trop non plus Message édité par yatta91 le 27-10-2022 à 16:01:58 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 16:01:46 ![]() ![]() |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est cher non? Je viens d'acheter une dacia de 2020 avec 7500 km pour 8k. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
FK Aro |
|
Dezerd |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
lexis84 | Je trouvais ça très cher aussi car pour le même prix y’a 1 an on a eu une auris 2018 collection 1.2T de 116ch avec 39000kms. |
Dezerd |
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 22:05:23 ![]() ![]() |
Dezerd |
Message cité 1 fois Message édité par Dezerd le 27-10-2022 à 22:10:40 --------------- 503 Service Unavailable |
jln2 |
|
jln2 |
Pas faux, la Fiesta (et le Puma) est en retard niveau "techno" embarquée. Bon, c'est une Fiesta avec un bon petit moteur en MHEV, donc c'est ceux qui se fait presque de mieux sur le segment. Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 28-10-2022 à 08:38:21 |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Dezerd |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Mais tellement, à force de lire la presse auto je me demande si les essayeurs ne sujouent pas leur enthousiasme pour ces gadgets pour éviter de parler de l'absence totale de plaisir à conduire un tank de plus Message édité par MsieurDams le 28-10-2022 à 10:09:34 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Ca change tout au contraire. Une fois qu'on a passé le stade du sophisme, on retombe dans la réalité: Comparer une Ford Focus de génération précédente avec 100000 kilomètres à une Ford Fiesta de dernière génération et 38000kms, ca n'a rien d'une comparaison intelligente. Tout au plus une excuse pour tenter de faire passer les autres pour des idiots en mode "olol l'autre avec sa Fiesta pourrie, moi j'ai acheté une Ford Focus avec seulement 60000 kilomètres de plus pour le même prix quoi" Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 28-10-2022 à 10:12:37 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
crapulor | T'as repris une Dacia keduboumboum ? J'ai pas suivi, c'est une logan à nouveau ?
Message cité 1 fois Message édité par crapulor le 28-10-2022 à 10:22:28 |
ORTF | Et que ça vieillit plutôt mal. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
FRACTAL |
|
Dezerd |
Dezerd |
Keke boum boum Imbécile heureux | On ne compare déjà pas deux modèles différents... --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
le_persan | Bonjour à tous |
chaced |
bluesnakes |
C'est surtout la focus 3 de 100k km à 8k€ que je ne trouve pas cher (diesel acheté avant la crise ?), j'ai acheté ma focus 4 de 50k km à 15k€. Après je trouve que la différence de génération sur les focus est sensible (au niveau confort, bruit et facilité d'utilisation, et je ne parle pas d'android auto /débat
|
chtit R-CB5 |
du moment qu'il y a la DA, VE, FC, clim, eventuellement le regul, et basta, tous le reste n'est que gadget et qui en plus risque de creer une panne cher à reparer d'ici quelques années Message édité par chtit le 28-10-2022 à 12:19:07 --------------- mon topic de ventes |
le_persan |
|
FRACTAL |
|
le_persan | le CT date de juillet 2022, le voyant s'est peut-être allumé a posteriori |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |